Les Motards du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Motards du Béarn

Un groupe de copains motards au pied des Pyrénées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pour raviver vos chromes ou alliage polis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

pour raviver vos chromes ou alliage polis Empty
MessageSujet: pour raviver vos chromes ou alliage polis   pour raviver vos chromes ou alliage polis Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:46

D'autres le savent peut-etre deja, mais pour les autres, si vous trouvez que vos chromes sont ternes ou jaunisses, que vos jantes polies ou encore que votre pot "alu" "inox" ou "titane" manque d'eclat il existe le " Belgom alu " que vous pouvez passer selon l'etat de votre piece, soit avec de la ouate ou pour une piece plus terne avec de la " paille de fer " indice 00 ou 000.
Attention, faire un test au prealable sur une zone discrete et suivre bien-sur les indications d'emploi du fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

pour raviver vos chromes ou alliage polis Empty
MessageSujet: Re: pour raviver vos chromes ou alliage polis   pour raviver vos chromes ou alliage polis Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:15

Petit oubli de ma par, bien sur pour les chromes il faut prendre le " Belgom chrome "
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

pour raviver vos chromes ou alliage polis Empty
MessageSujet: Re: pour raviver vos chromes ou alliage polis   pour raviver vos chromes ou alliage polis Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:47

halala ! quel oubli !!!! lol! ...merci des conseils Badoum...nous les vieux on sait ce qui va bien pour nos bécanes... pour raviver vos chromes ou alliage polis 499441
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
minimoi

minimoi


Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Super LOUIT

pour raviver vos chromes ou alliage polis Empty
MessageSujet: Re: pour raviver vos chromes ou alliage polis   pour raviver vos chromes ou alliage polis Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:17

pour les chromes y a aussi le pliz et ça marche super bien mon "bo" pere l'utilise pour son harley Wink
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

pour raviver vos chromes ou alliage polis Empty
MessageSujet: Re: pour raviver vos chromes ou alliage polis   pour raviver vos chromes ou alliage polis Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:52

pliz ? Mais lequel Juju ? Tu peux te renseigner auprès de Joli Papa....? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

pour raviver vos chromes ou alliage polis Empty
MessageSujet: Re: pour raviver vos chromes ou alliage polis   pour raviver vos chromes ou alliage polis Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:21

Ouais comme dans la pub a l'epoque, un chiffon sous les pneus...et tu glisses sur le bitume...et hop ! pour raviver vos chromes ou alliage polis 873919
Revenir en haut Aller en bas
minimoi

minimoi


Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Super LOUIT

pour raviver vos chromes ou alliage polis Empty
MessageSujet: Re: pour raviver vos chromes ou alliage polis   pour raviver vos chromes ou alliage polis Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:41

xanang a écrit:
pliz ? Mais lequel Juju ? Tu peux te renseigner auprès de Joli Papa....? Wink

alors j'ai demandé et en fait c'est "la féé du logis"! Rolling Eyes
le flacon est bleu voila
Revenir en haut Aller en bas
robbie

robbie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin

pour raviver vos chromes ou alliage polis Empty
MessageSujet: re chrome   pour raviver vos chromes ou alliage polis Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:49

les produits belgom sont super je l'utilisais pour ma triumph spitfire sur les pots (double sortie chromée) et sur les pare chocs c'était nicquel
Pour info le produit CIRE POUR CUIR est super pour tous les types de cuir siège de bagnole (ma 206 lui dit merci) les vêtements et mobiliers (canapé)
Perso j'ai ravivé mon blouson avec c'est bon aussi pour le bottes et chaussures çà nettoie, ravive et rend étanche
PRODUIT INDIPENSABLE :heart:
pour raviver vos chromes ou alliage polis 909427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour raviver vos chromes ou alliage polis Empty
MessageSujet: Re: pour raviver vos chromes ou alliage polis   pour raviver vos chromes ou alliage polis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour raviver vos chromes ou alliage polis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Dernier post pour Dimanche 9...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards du Béarn :: Questions mécaniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser