Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
Sujet: un homme un peu complexé Ven 30 Nov - 20:04
Un homme un peu complexé va chez le tatoueur et se fait inscrire "Clio" sur le sexe. De retour chez lui, il se regarde dans une glace et dit : - Voilà maintenant tu as tout d'une grande !!!
xanang Admin
Sujet: Re: un homme un peu complexé Mar 4 Déc - 0:53
loulootte
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!
Sujet: Re: un homme un peu complexé Mar 4 Déc - 16:40
xanang a écrit:
Motolillie
Sujet: Re: un homme un peu complexé Mar 4 Déc - 20:59
badoum
Sujet: Re: un homme un peu complexé Mar 4 Déc - 21:03
ça sent le vécu mon cher
xanang Admin
Sujet: Re: un homme un peu complexé Mar 4 Déc - 21:20
...j'avais pas osé,Badoum......mais maintenant que tu le dis...... .......
alexx-s
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
Sujet: Re: un homme un peu complexé Mar 4 Déc - 21:58
aller soyez pas jaloux!!!
attention c'est une photo privée.... elle doit rester entre nous!!!
loulootte
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!
Sujet: Re: un homme un peu complexé Mer 5 Déc - 1:48
oui mais a mon avis il doit avoir du mal a s'en servir et il doit pas attirer toutes les femmes avec ca doit les faire fuir elle doive pas toute avoir envie de mourir transpercées
alexx-s
Sujet: Re: un homme un peu complexé Mer 5 Déc - 10:13
loulootte a écrit:
oui mais a mon avis il doit avoir du mal a s'en servir et il doit pas attirer toutes les femmes avec ca doit les faire fuir elle doive pas toute avoir envie de mourir transpercées
oui mais avec je peux aller a la peche!!!
loulootte
Sujet: Re: un homme un peu complexé Mer 5 Déc - 11:47
alexx-s a écrit:
loulootte a écrit:
oui mais avec je peux aller a la peche!!!
oui c'est sur et tu attrape quoi de la morue
alexx-s
Sujet: Re: un homme un peu complexé Mer 5 Déc - 14:27
loulootte a écrit:
alexx-s a écrit:
loulootte a écrit: