...mon bon vieux Shoei,le XR800 Millenium (je crois...) en édition limitée et numérotée...
...le couvre-chef de ma tite chérie...(très bon rapport qualité/prix)
...mon Suomi..réservé pour la pocket...et autres trucs pour faire le c***...(Kayak sur la glace ou la neige bien dure !!!
...et pour finir un bon vieux FM...enfin c'est sentimental...c'est mon tout 1er casque que j'ai eu à 14 ans !!!
[/img]
xanang Admin
Sujet: Re: voici les petits notres!!!! Sam 1 Déc - 17:55
...belle collection Alex !!! d'accord avec toi en ce qui concerne le Shark...je prefere Shoei pour le confort et le (relatif) silence...j'ai eu un xr 800...tres correct...bon quand est ce que tu ouvres ton musée ???
badoum
Sujet: Re: voici les petits notres!!!! Sam 1 Déc - 17:57
Mon p'tit Alexx, tu vas pouvoir ouvrir un magasin de casques si tu continus
alexx-s
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
Sujet: Re: voici les petits notres!!!! Sam 1 Déc - 18:40
xanang a écrit:
...belle collection Alex !!! d'accord avec toi en ce qui concerne le Shark...je prefere Shoei pour le confort et le (relatif) silence...j'ai eu un xr 800...tres correct...bon quand est ce que tu ouvres ton musée ???
+10000000000
rien a voir pour le silence...et le confort sur long trajet... mais surtout c'est la qualité générale.. mon shoei ma fait 6ans ( dont 2 années avec un usage intensif... c'est a dire porté presque tous les jours!!de 18a 20ans j'avais po de voiture!!) et la mousse n'a jamais bougé..presque comme au premier jour... alors que le shark en a peine 1ans la mousse c'est déjà légerment tassé!!!
moi je dit shoei powaaaaaaaa!!!!!!!!
alexx-s
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
Sujet: Re: voici les petits notres!!!! Sam 1 Déc - 18:41
badoum a écrit:
Mon p'tit Alexx, tu vas pouvoir ouvrir un magasin de casques si tu continus
pas chèr!!!! pas chér mes casques!!!!!!
alexx-s
Sujet: Re: voici les petits notres!!!! Sam 1 Déc - 20:37
mes photos vont revenir... l'hébergeur ne marche plus pour le moment