Les Motards du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Motards du Béarn

Un groupe de copains motards au pied des Pyrénées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 boire un coup à Bagnères...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

boire un coup à Bagnères... Empty
MessageSujet: boire un coup à Bagnères...   boire un coup à Bagnères... Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:14

ben voila ...je lance l'idée d'une rencontre autour d'un verre , histoire de faire connaissance....vu le temps peut importe que l'on vienne à pied , à cheval , en voiture , en train ou en avion....c'est juste pour un premier contact...je propose un samedi ap.midi ou un dimanche...peu importe...on essaiera de trouver une date pour arranger le plus possible les uns et les autres...
Donc j'y vais : Samedi 8 (ap.midi) à Bagnères...ki ki viende ?(faites un copier/Coller pour vous rajouter...si une autre date ou un autre jour vous convient mieux précisez le ...)

- Xanang
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
robbie

robbie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin

boire un coup à Bagnères... Empty
MessageSujet: Re: boire un coup à Bagnères...   boire un coup à Bagnères... Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:29

moi pas bagneres trop loin et soiree prévu le soir
1 heure de route
une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
robbie

robbie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin

boire un coup à Bagnères... Empty
MessageSujet: Re: boire un coup à Bagnères...   boire un coup à Bagnères... Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:13

j'oubliais le petit est invité à un anniversaire samedi après midi donc je suis bloqué sur PAU
boire un coup à Bagnères... Blonde12
Revenir en haut Aller en bas
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

boire un coup à Bagnères... Empty
MessageSujet: Re: boire un coup à Bagnères...   boire un coup à Bagnères... Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:24

- Xanang
-alex et alex





même le dimanche y a pas de souchi!!!

et si certain pref sur tarbes on peut aller a la ville c'est pas un souchi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pour nous on vous promet pas la moto.... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

boire un coup à Bagnères... Empty
MessageSujet: Re: boire un coup à Bagnères...   boire un coup à Bagnères... Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:31

Moto pas indispensable Alex....mais vous oui ! lol! !:
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
loulootte

loulootte


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!

boire un coup à Bagnères... Empty
MessageSujet: Re: boire un coup à Bagnères...   boire un coup à Bagnères... Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:30

xanang a écrit:
Moto pas indispensable Alex....mais vous oui ! lol! !:

moi je veux bien venir mais je bosse le midi il un repas qui risque de durer mais si je peux venir ca me fairais tres plaisir c'est sur les coups de quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

boire un coup à Bagnères... Empty
MessageSujet: Re: boire un coup à Bagnères...   boire un coup à Bagnères... Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:13

on va voir ça tranquillou....t'inquiète pas Louloote boire un coup à Bagnères... 978556 ....ce sera en début d'ap.midi...quand tu auras fini ton service...on t'attendra...! Wink Wink Wink

alors je recapépète :

- Xanang
- Alex (2)
- Louloote
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
robbie

robbie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin

boire un coup à Bagnères... Empty
MessageSujet: Re: boire un coup à Bagnères...   boire un coup à Bagnères... Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:16

[quote="alexx-s"]
xanang a écrit:
Bon alors peut etre un ptit changement pour ce week end.....on se retrouverait plutot Dimanche ap.midi.......et sur Tarbes pour arranger les Palois... Wink .....

- Xanang
- Alex (2)
- Louloote
- robbie mme robbie et peut être mini robbie
Revenir en haut Aller en bas
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

boire un coup à Bagnères... Empty
MessageSujet: Re: boire un coup à Bagnères...   boire un coup à Bagnères... Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:19

[quote="robbie"]
alexx-s a écrit:
xanang a écrit:
Bon alors peut etre un ptit changement pour ce week end.....on se retrouverait plutot Dimanche ap.midi.......et sur Tarbes pour arranger les Palois... Wink .....

- Xanang
- Alex (2)
- Louloote
- robbie mme robbie et peut être mini robbie


la robbie family.... :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

boire un coup à Bagnères... Empty
MessageSujet: Re: boire un coup à Bagnères...   boire un coup à Bagnères... Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:38

...Nickel Robbie.... :cheers: ...heuuu les ptits loups z'etes plus dans le bon post.... scratch ....y en a un nouveau : rencontre a Tarbes Dimanche 9 ....c'est bien la peine que Ducros se décarcasse ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
Contenu sponsorisé





boire un coup à Bagnères... Empty
MessageSujet: Re: boire un coup à Bagnères...   boire un coup à Bagnères... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boire un coup à Bagnères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards du Béarn :: Sorties et balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser