Sujet: boire un coup à Bagnères... Sam 1 Déc - 21:14
ben voila ...je lance l'idée d'une rencontre autour d'un verre , histoire de faire connaissance....vu le temps peut importe que l'on vienne à pied , à cheval , en voiture , en train ou en avion....c'est juste pour un premier contact...je propose un samedi ap.midi ou un dimanche...peu importe...on essaiera de trouver une date pour arranger le plus possible les uns et les autres... Donc j'y vais : Samedi 8 (ap.midi) à Bagnères...ki ki viende ?(faites un copier/Coller pour vous rajouter...si une autre date ou un autre jour vous convient mieux précisez le ...)
- Xanang
robbie
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin
Sujet: Re: boire un coup à Bagnères... Sam 1 Déc - 21:29
moi pas bagneres trop loin et soiree prévu le soir 1 heure de route une prochaine fois...
robbie
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin
Sujet: Re: boire un coup à Bagnères... Sam 1 Déc - 22:13
j'oubliais le petit est invité à un anniversaire samedi après midi donc je suis bloqué sur PAU
alexx-s
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
Sujet: Re: boire un coup à Bagnères... Dim 2 Déc - 0:24
- Xanang -alex et alex
même le dimanche y a pas de souchi!!!
et si certain pref sur tarbes on peut aller a la ville c'est pas un souchi
pour nous on vous promet pas la moto....
xanang Admin
Sujet: Re: boire un coup à Bagnères... Dim 2 Déc - 4:31
Moto pas indispensable Alex....mais vous oui ! !:
loulootte
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!
Sujet: Re: boire un coup à Bagnères... Lun 3 Déc - 1:30
xanang a écrit:
Moto pas indispensable Alex....mais vous oui ! !:
moi je veux bien venir mais je bosse le midi il un repas qui risque de durer mais si je peux venir ca me fairais tres plaisir c'est sur les coups de quelle heure?
xanang Admin
Sujet: Re: boire un coup à Bagnères... Lun 3 Déc - 2:13
on va voir ça tranquillou....t'inquiète pas Louloote ....ce sera en début d'ap.midi...quand tu auras fini ton service...on t'attendra...!
alors je recapépète :
- Xanang - Alex (2) - Louloote
robbie
Sujet: Re: boire un coup à Bagnères... Lun 3 Déc - 23:16
[quote="alexx-s"]
xanang a écrit:
Bon alors peut etre un ptit changement pour ce week end.....on se retrouverait plutot Dimanche ap.midi.......et sur Tarbes pour arranger les Palois... .....
- robbie mme robbie et peut être mini robbie
alexx-s
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
Sujet: Re: boire un coup à Bagnères... Lun 3 Déc - 23:19
[quote="robbie"]
alexx-s a écrit:
xanang a écrit:
Bon alors peut etre un ptit changement pour ce week end.....on se retrouverait plutot Dimanche ap.midi.......et sur Tarbes pour arranger les Palois... .....
- robbie mme robbie et peut être mini robbie
la robbie family.... :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
xanang Admin
Sujet: Re: boire un coup à Bagnères... Lun 3 Déc - 23:38
...Nickel Robbie.... :cheers: ...heuuu les ptits loups z'etes plus dans le bon post.... ....y en a un nouveau : rencontre a Tarbes Dimanche 9 ....c'est bien la peine que Ducros se décarcasse !