| qu'en pensez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robbie
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin
| Sujet: qu'en pensez vous? Lun 3 Déc - 16:09 | |
| j'adore ce genre de vidéo çà évite les discussions une moto va plus vite qu'une voiture ... non c'est la voiture...etc pour ceux qui s'ennuient y a un 3° participant vers 3 min30 https://www.youtube.com/watch?v=Ls7xcBgOkBMà vos claviers pour vos réactions ... pour les petits ne pas reproduire sans autorisation lol | |
|
| |
xanang Admin
| |
| |
robbie
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Lun 3 Déc - 23:19 | |
| | |
|
| |
alexx-s
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Lun 3 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
robbie
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Lun 3 Déc - 23:28 | |
| | |
|
| |
loulootte
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Lun 3 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
loulootte
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Lun 3 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
xanang Admin
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Lun 3 Déc - 23:45 | |
| | |
|
| |
minimoi
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Mar 4 Déc - 0:57 | |
| ce qui est certain c'est que le 2me met tout le monde d'accord!! oui ils touchent les mecs pour coller une caisse comme ça dans les virolos | |
|
| |
badoum
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Mar 4 Déc - 12:02 | |
| Moi c'que j'en dis , c que le gars avec la bm il peut attaquer autant qu'il veux, avec une propulsion et son anti-patinage qui le freine, les becanes il les lachera pas. Quand aux becanes, et surtout la premiere, il assure techniquement mais si vous regardez bien, il se contente de suivre... | |
|
| |
minimoi
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Mar 4 Déc - 13:09 | |
| - badoum a écrit:
- Moi c'que j'en dis , c que le gars avec la bm il peut attaquer autant qu'il veux, avec une propulsion et son anti-patinage qui le freine, les becanes il les lachera pas. Quand aux becanes, et surtout la premiere, il assure techniquement mais si vous regardez bien, il se contente de suivre...
si t'as déja vu ghostrider il fait pareil entre les ronds points avec une Z3M et lui en gex n'empeche qu'il donnait quand meme l'autre envoi severe aussi tout en étant cool enfin c'est l'idée qu'il donne! heureusement que c'était pas une subaru | |
|
| |
Jackol
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Sam 8 Déc - 21:53 | |
| Ça ne vaut pas une bonne arsouille entre potes dans un col bien viroleux!! | |
|
| |
minimoi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? | |
| |
|
| |
| qu'en pensez vous? | |
|