Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!
Sujet: ma ducati 620 ie Lun 3 Déc - 17:36
xanang Admin
Sujet: Re: ma ducati 620 ie Lun 3 Déc - 18:07
yesssssssssssssssss ! une tite photo du Ducate de Louloote :cheers: ! super ! mais pourquoi gris ? C'est la peinture d'origine ...?...bah on s'en fiche ...c'est une super ptite bécane !
loulootte
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!
Sujet: Re: ma ducati 620 ie Lun 3 Déc - 18:30
xanang a écrit:
yesssssssssssssssss ! une tite photo du Ducate de Louloote :cheers: ! super ! mais pourquoi gris ? C'est la peinture d'origine ...?...bah on s'en fiche ...c'est une super ptite bécane !
parce que c'etait une super occasion 2300km!!! alors pour une premiere moto c'est deja pas mal!!!
xanang Admin
Sujet: Re: ma ducati 620 ie Lun 3 Déc - 18:33
effectivement c'était surement un bon coup :cheers: ...tu l'as depuis combien de temps ?
loulootte
Sujet: Re: ma ducati 620 ie Lun 3 Déc - 18:40
xanang a écrit:
effectivement c'était surement un bon coup :cheers: ...tu l'as depuis combien de temps ?
ca va faire 2 ans en janvier et j'ais passe mon permi le mois de mais c'etais terrible heureusement elle etait pas a la maison le concessionnaire me la gardé au chaud en attendant!!!!
Phinou
Sujet: Re: ma ducati 620 ie Lun 3 Déc - 18:46
...super belle tite moto ! en plus ça a pas l'air trop haut.....
loulootte
Sujet: Re: ma ducati 620 ie Lun 3 Déc - 18:49
Phinou a écrit:
...super belle tite moto ! en plus ça a pas l'air trop haut.....
merci c'est une des raisons pour laquelle j'ais preferé ducati c'est adapté a moi!! mais apres j'aime vraiment la machine
badoum
Sujet: Re: ma ducati 620 ie Mar 4 Déc - 0:07
Fille ou garçon pour une 1ere becane t'as fait un tres bon choix
Azur65
Sujet: Re: ma ducati 620 ie Mar 4 Déc - 0:53
badoum a écrit:
Belle moto et d'après ce qu'on m'a dit, très maniable
loulootte
Sujet: Re: ma ducati 620 ie Mar 4 Déc - 16:24
Azur65 a écrit:
badoum a écrit:
Belle moto et d'après ce qu'on m'a dit, très maniable
direction un soupcon plus courte que la monstro 1000 de mon copain, donc a l'arret des fois c'est un peu dur mais en montagne je m'eclatte avec voila