Sujet: Re: rencontre a Tarbes Dimanche 9 Lun 3 Déc - 16:42
Bon alors peut etre un ptit changement pour ce week end.....on se retrouverait plutot Dimanche ap.midi.......et sur Tarbes pour arranger les Palois... .....
- Xanang - Alex (2) - Louloote
alexx-s
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
Sujet: Re: rencontre a Tarbes Dimanche 9 Lun 3 Déc - 21:53
xanang a écrit:
Bon alors peut etre un ptit changement pour ce week end.....on se retrouverait plutot Dimanche ap.midi.......et sur Tarbes pour arranger les Palois... .....
- Xanang - Alex (2) - Louloote
pas de souchi pour nous on est toujours dispo....
xanang Admin
Sujet: Re: rencontre a Tarbes Dimanche 9 Lun 3 Déc - 22:56
...super Alex ! :cheers:
xanang Admin
Sujet: Re: rencontre a Tarbes Dimanche 9 Lun 3 Déc - 23:33
- Xanang (2) - Alex (2) - Louloote - Robbie (2 ou 3)
badoum
Sujet: Re: rencontre a Tarbes Dimanche 9 Mar 4 Déc - 0:11
- Xanang (2) - Alex (2) - Louloote - Robbie (2 ou 3) - Badoum (3)
xanang Admin
Sujet: Re: rencontre a Tarbes Dimanche 9 Mar 4 Déc - 0:28
nickel ! :cheers:
Azur65
Sujet: Re: rencontre a Tarbes Dimanche 9 Mar 4 Déc - 0:45
- Xanang (2) - Alex (2) - Louloote - Robbie (2 ou 3) - Badoum (3) -Azur (sous réserve)
minimoi
Sujet: Re: rencontre a Tarbes Dimanche 9 Mar 4 Déc - 0:48
il y a un horaire?
xanang Admin
Sujet: Re: rencontre a Tarbes Dimanche 9 Mar 4 Déc - 1:02
Ben...heuuuuuuuuuu....on peut dire 14h ou 14h30......
minimoi
Sujet: Re: rencontre a Tarbes Dimanche 9 Mar 4 Déc - 1:05
ok au moins si un mec fait le coup de se pointer à 18h il pourra pas dire "j's'avais pas!!"
xanang Admin
Sujet: Re: rencontre a Tarbes Dimanche 9 Mar 4 Déc - 1:30
nan mais pour l'heure j'allais poster demain ou mercredi....je veux d'abord voir combien on est ....je pense qu'on va se retrouver au bowling de Tarbes vers 14h (environ)...je ferais une réservation demain...au cas ou....
alexx-s
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
Sujet: Re: rencontre a Tarbes Dimanche 9 Mar 4 Déc - 9:48
pour nous c'est ok!!!
loulootte
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!
Sujet: Re: rencontre a Tarbes Dimanche 9 Mar 4 Déc - 16:32
alexx-s a écrit:
pour nous c'est ok!!!
ca sera tes dur pour moi d'arriver a l'heure parce que je serais en service et en principe si tout va bien c'est a 14h30 que je termine alors en contant 30min pour arriver !!
xanang Admin
Sujet: Re: rencontre a Tarbes Dimanche 9 Mar 4 Déc - 17:47
Tu arrives quand tu peux Louloote.....pas de soucis....on t'attendra ! le principal c'est que tu viennes... :cheers:
loulootte
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!
Sujet: Re: rencontre a Tarbes Dimanche 9 Mar 4 Déc - 17:54
xanang a écrit:
Tu arrives quand tu peux Louloote.....pas de soucis....on t'attendra ! le principal c'est que tu viennes... :cheers:
bon ok super parce que j'aime pas etre en retard mais bon comme je bosse on sait quand on commance mais jamais quand on fini!!
alexx-s
Sujet: Re: rencontre a Tarbes Dimanche 9 Mar 4 Déc - 19:26
loulootte a écrit:
xanang a écrit:
bon ok super parce que j'aime pas etre en retard mais bon comme je bosse on sait quand on commance mais jamais quand on fini!!
on partira en meme temps que toi!!! on pourra faire la route enssemble.. ou bien voiture commune
loulootte
Sujet: Re: rencontre a Tarbes Dimanche 9 Mar 4 Déc - 19:30
alexx-s a écrit:
loulootte a écrit:
xanang a écrit:
on partira en meme temps que toi!!! on pourra faire la route enssemble.. ou bien voiture commune
oui ca serais super cool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rencontre a Tarbes Dimanche 9
rencontre a Tarbes Dimanche 9
Page 1 sur 1