Les Motards du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Motards du Béarn

Un groupe de copains motards au pied des Pyrénées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ...Dernier post pour Dimanche 9...

Aller en bas 
+5
robbie
badoum
loulootte
alexx-s
xanang
9 participants
AuteurMessage
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

...Dernier post pour Dimanche 9... Empty
MessageSujet: ...Dernier post pour Dimanche 9...   ...Dernier post pour Dimanche 9... Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:58

...un dernier post....on se donne rendez vous au Bowling Agora à Tarbes...21 route de Bordeaux....vers 14h30.....on attendra meme les retardataires( hein Louloote.. Wink ).....alors je vous dit à Dimanche...pour le Baptème du Motobéarn Club !!! :cheers: ...Dernier post pour Dimanche 9... 260359 ...Dernier post pour Dimanche 9... 260359 ...Dernier post pour Dimanche 9... 260359
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

...Dernier post pour Dimanche 9... Empty
MessageSujet: Re: ...Dernier post pour Dimanche 9...   ...Dernier post pour Dimanche 9... Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:27

xanang a écrit:
...un dernier post....on se donne rendez vous au Bowling Agora à Tarbes...21 route de Bordeaux....vers 14h30.....on attendra meme les retardataires( hein Louloote.. Wink ).....alors je vous dit à Dimanche...pour le Baptème du Motobéarn Club !!! :cheers: ...Dernier post pour Dimanche 9... 260359 ...Dernier post pour Dimanche 9... 260359 ...Dernier post pour Dimanche 9... 260359



youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
loulootte

loulootte


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!

...Dernier post pour Dimanche 9... Empty
MessageSujet: Re: ...Dernier post pour Dimanche 9...   ...Dernier post pour Dimanche 9... Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:31

ok trop cool lol! ...Dernier post pour Dimanche 9... 294732
Revenir en haut Aller en bas
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

...Dernier post pour Dimanche 9... Empty
MessageSujet: Re: ...Dernier post pour Dimanche 9...   ...Dernier post pour Dimanche 9... Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:44

VVVVVVRRRRRROOOOOAAARRRRRRR.... ...Dernier post pour Dimanche 9... 909427
Revenir en haut Aller en bas
robbie

robbie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin

...Dernier post pour Dimanche 9... Empty
MessageSujet: Re: ...Dernier post pour Dimanche 9...   ...Dernier post pour Dimanche 9... Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:50

OK
on va sûrement en profiter pour manger au MERIDIEN dimanche midi, si çà intéresse quelqu'un. ...Dernier post pour Dimanche 9... 767666
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

...Dernier post pour Dimanche 9... Empty
MessageSujet: Re: ...Dernier post pour Dimanche 9...   ...Dernier post pour Dimanche 9... Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:15

...alors aux dernières nouvelles.....

- Xanang 2
- Alex 2
- Badoum 3
- Robbie 3
- Nico
- Louloote
- Azur...?
- Minimoi...?
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

...Dernier post pour Dimanche 9... Empty
MessageSujet: Re: ...Dernier post pour Dimanche 9...   ...Dernier post pour Dimanche 9... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:25

- Xanang 2
- Alex 2
- Robbie 3
- Nico
- Louloote
- Azur...?
- Minimoi...?
- hitman
Revenir en haut Aller en bas
minimoi

minimoi


Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Super LOUIT

...Dernier post pour Dimanche 9... Empty
MessageSujet: Re: ...Dernier post pour Dimanche 9...   ...Dernier post pour Dimanche 9... Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:26

désolé mais je pense que j'y serai pas!
No on se fait ça une autre fois? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azur65

Azur65


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Lourdes

...Dernier post pour Dimanche 9... Empty
MessageSujet: Re: ...Dernier post pour Dimanche 9...   ...Dernier post pour Dimanche 9... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:21

Désolé, mais moi non plus je ne vais pas pouvoir venir et en plus je dois aller récupérer ma voiture. On se remet ca à une autre fois?
Revenir en haut Aller en bas
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

...Dernier post pour Dimanche 9... Empty
MessageSujet: Re: ...Dernier post pour Dimanche 9...   ...Dernier post pour Dimanche 9... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:23

Azur65 a écrit:
Désolé, mais moi non plus je ne vais pas pouvoir venir et en plus je dois aller récupérer ma voiture. On se remet ca à une autre fois?

si tu as besoin d'un coup de main t'hésite pas!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azur65

Azur65


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Lourdes

...Dernier post pour Dimanche 9... Empty
MessageSujet: Re: ...Dernier post pour Dimanche 9...   ...Dernier post pour Dimanche 9... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:27

alexx-s a écrit:
Azur65 a écrit:
Désolé, mais moi non plus je ne vais pas pouvoir venir et en plus je dois aller récupérer ma voiture. On se remet ca à une autre fois?

si tu as besoin d'un coup de main t'hésite pas!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ok! Merci bien poulet!!! ...Dernier post pour Dimanche 9... 627703
Et en attendant de la réparé... ...Dernier post pour Dimanche 9... 582977 only!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Pontarlier

...Dernier post pour Dimanche 9... Empty
MessageSujet: Re: ...Dernier post pour Dimanche 9...   ...Dernier post pour Dimanche 9... Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:18

bbon bowling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou25300.skyrock.fr
sergio

sergio


Nombre de messages : 51

...Dernier post pour Dimanche 9... Empty
MessageSujet: Re: ...Dernier post pour Dimanche 9...   ...Dernier post pour Dimanche 9... Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:31

Et les copains,
on veut des photos et un petit Cr histoire de regretter de ne pas habiter vers chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesangesmotards33.nuxit.net
loulootte

loulootte


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!

...Dernier post pour Dimanche 9... Empty
MessageSujet: Re: ...Dernier post pour Dimanche 9...   ...Dernier post pour Dimanche 9... Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:50

merci pour la balade c'etait super!!!!!
j'ais beaucoup aprecie c'etait simpa flower
Revenir en haut Aller en bas
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

...Dernier post pour Dimanche 9... Empty
MessageSujet: Re: ...Dernier post pour Dimanche 9...   ...Dernier post pour Dimanche 9... Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:54

oui oui super apre'm a refaire tres vite....


bon faudra le refaire car tout le monde a donné l'avantage a xanang..vu qu'il était handicapé ....( on peut le dire maintenant!!!)


c'est vraiment hyper dur de faire semblent de mal jouer!!!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulootte

loulootte


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!

...Dernier post pour Dimanche 9... Empty
MessageSujet: Re: ...Dernier post pour Dimanche 9...   ...Dernier post pour Dimanche 9... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:02

loulootte a écrit:
merci pour la balade c'etait super!!!!!
j'ais beaucoup aprecie c'etait simpa flower

en plus moi je faisait meme semblant de m'inverse ma gauche et ma droite pour faire gagner xanang!!!
c'est vrai alexx-s c dur de faire semblant de mal jouer!! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

...Dernier post pour Dimanche 9... Empty
MessageSujet: Re: ...Dernier post pour Dimanche 9...   ...Dernier post pour Dimanche 9... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:11

...whoaaaaaaa les ptits joueurs hé !!! meme pas mal ! pfffffffff......entrainez vous et on remet ça quand vous serez pret....en 2014....!!! ...Dernier post pour Dimanche 9... 886153 ...Dernier post pour Dimanche 9... 586623 ...Dernier post pour Dimanche 9... 828139 ...Dernier post pour Dimanche 9... 901629 ...Dernier post pour Dimanche 9... 901629
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

...Dernier post pour Dimanche 9... Empty
MessageSujet: Re: ...Dernier post pour Dimanche 9...   ...Dernier post pour Dimanche 9... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:12

xanang a écrit:
...whoaaaaaaa les ptits joueurs hé !!! meme pas mal ! pfffffffff......entrainez vous et on remet ça quand vous serez pret....en 2014....!!! ...Dernier post pour Dimanche 9... 886153 ...Dernier post pour Dimanche 9... 586623 ...Dernier post pour Dimanche 9... 828139 ...Dernier post pour Dimanche 9... 901629 ...Dernier post pour Dimanche 9... 901629

oui oui pas de probleme.. on veux juste pas tirer sur les ambulance!!!

2014 c'est bien le temps que tu te trouve un bon mollet sur ebay!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

...Dernier post pour Dimanche 9... Empty
MessageSujet: Re: ...Dernier post pour Dimanche 9...   ...Dernier post pour Dimanche 9... Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:41

...Dernier post pour Dimanche 9... 994787 ...Dernier post pour Dimanche 9... 100787 ...Dernier post pour Dimanche 9... 537393 ...Dernier post pour Dimanche 9... 13454 ...Dernier post pour Dimanche 9... 299967 ...Dernier post pour Dimanche 9... 269895 ...Dernier post pour Dimanche 9... 886153 ...Dernier post pour Dimanche 9... 586623 ...Dernier post pour Dimanche 9... 901629
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
Contenu sponsorisé





...Dernier post pour Dimanche 9... Empty
MessageSujet: Re: ...Dernier post pour Dimanche 9...   ...Dernier post pour Dimanche 9... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Dernier post pour Dimanche 9...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour raviver vos chromes ou alliage polis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards du Béarn :: Sorties et balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser