xanang Admin
| Sujet: ..A ne pas faire !!! Mer 5 Déc - 19:08 | |
| Un motard prend un PV et, après quelques minutes de discussion, le flic lui propose : - Je vous pose une question, si vous répondez juste j' annule le PV.
- OK, fait le motard.
- Voilà, qu'est-ce qui a 4 roues, un volant et qui passe dans la rue ?
- Facile, c' est une voiture !
- Ah c' est pas assez précis. Cette voiture c' est quoi ? une Renault ?, une Peugeot ?, une Rover ? Désolé...
Le motard : - Allez donnez-moi une 2ème chance...
- Bon, qu'est-ce qui a 2 roues, un guidon et qui passe dans la rue?
- Facile, fait le motard, c' est une moto !
- Ah c' est pas assez précis. Cette moto c' est quoi ? une Triumph ? une Honda ? une Ducati ? Désolé mais cette fois le PV est définitif.
Le motard part avec son PV, puis fait demi-tour et propose au flic: - Je vous le joue à quitte ou double, mais cette fois c' est moi qui pose la question.
- OK, fait le flic.
- Voilà, qu'est-ce qui a des talons hauts, des bas résilles et qui passe sur le trottoir ?
- Facile, fait le flic, c' est une pute !
- Ah désolé fait le motard, c' est pas assez précis comme réponse. Cette pute c' est qui ? Ta mère ? Ta soeur ? Ta femme ? | |
|
alexx-s
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
| Sujet: Re: ..A ne pas faire !!! Mer 5 Déc - 19:39 | |
| | |
|
xanang Admin
| |
alexx-s
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
| Sujet: Re: ..A ne pas faire !!! Mer 5 Déc - 19:45 | |
| | |
|
loulootte
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..A ne pas faire !!! | |
| |
|