Les Motards du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Motards du Béarn

Un groupe de copains motards au pied des Pyrénées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...accident pas grave....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

...accident pas grave.... Empty
MessageSujet: ...accident pas grave....   ...accident pas grave.... Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:14

Le téléphone sonne dans une gendarmerie.
- Allô ? fait une voix d'homme. Je suis un automobiliste et, en traversant un village, je viens d'écraser deux poulets. Qu'est-ce que je dois faire ?
- Écoutez, dit le gendarme, ce n'est pas bien grave. Mettez les seulement sur le bas côté de la route pour que les autres voitures ne passent pas dessus...
- Bon, d'accord ! Et les motos, qu'est-ce que j'en fais ? ...accident pas grave.... 901629
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

...accident pas grave.... Empty
MessageSujet: Re: ...accident pas grave....   ...accident pas grave.... Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:40

xanang a écrit:
Le téléphone sonne dans une gendarmerie.
- Allô ? fait une voix d'homme. Je suis un automobiliste et, en traversant un village, je viens d'écraser deux poulets. Qu'est-ce que je dois faire ?
- Écoutez, dit le gendarme, ce n'est pas bien grave. Mettez les seulement sur le bas côté de la route pour que les autres voitures ne passent pas dessus...
- Bon, d'accord ! Et les motos, qu'est-ce que j'en fais ? ...accident pas grave.... 901629


lol! lol! lol! lol! lol!

faut les vendre pour pièces lol!
Revenir en haut Aller en bas
loulootte

loulootte


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!

...accident pas grave.... Empty
MessageSujet: Re: ...accident pas grave....   ...accident pas grave.... Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:27

ennorme !!! poukoi il repasserais pas dessus pour etre sur de les avoir vraiment ecrase!!hihihihi

bon je suis sadique je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

...accident pas grave.... Empty
MessageSujet: Re: ...accident pas grave....   ...accident pas grave.... Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:40

loulootte a écrit:
ennorme !!! poukoi il repasserais pas dessus pour etre sur de les avoir vraiment ecrase!!hihihihi

bon je suis sadique je sais lol!

oui oui je trouve aussi!!!!! santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...accident pas grave.... Empty
MessageSujet: Re: ...accident pas grave....   ...accident pas grave.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...accident pas grave....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards du Béarn :: Vos délires !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser