Les Motards du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Motards du Béarn

Un groupe de copains motards au pied des Pyrénées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un service!!!

Aller en bas 
+2
xanang
Azur65
6 participants
AuteurMessage
Azur65

Azur65


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Lourdes

Besoin d'un service!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'un service!!!   Besoin d'un service!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:21

Bonsoir à tous, après une petite virée sur Bagnère,
-pneus lisses
-route mouillé
-et... un peu d'alcool...
J'ai perdu le controle de ma voiture, j'ai tapé un trotoir et j'ai flingué la direction ou le triangle, résultat volant droit, roue avant gauche qui regarde à gauche... J'ai du appelé une copine qu'elle vienne me cherché et je viens juste de rentré. Rien de bien grave!! Ma question est: quelqu'un connait t'il un dépaneur pour ramené ma voiture à Lourdes... Merci d'avance ca m'aiderai énormément.
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

Besoin d'un service!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service!!!   Besoin d'un service!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:06

salut Azur...tout d'abord tant mieux si tu n'as rien...mais un dépanneur..? à mon avis a peu pres n'importe quel garage peut te dépanner....mais je serais toi j'attendrais Lundi...un remorquage n'est pas donné mais un Dimanche tu risques de raquer....y a vraiment pas moyen de la ramener en roulant.....? et ou est ta voiture...?...à Bagnères...?...si tu peux passer au bowling de Tarbes aujourd'hui on en parlera....
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
minimoi

minimoi


Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Super LOUIT

Besoin d'un service!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service!!!   Besoin d'un service!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:16

l'assurance sinon! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azur65

Azur65


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Lourdes

Besoin d'un service!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service!!!   Besoin d'un service!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:24

minimoi a écrit:
l'assurance sinon! Rolling Eyes
Oui c'est ce que je vais faire, je vais la récupéré cet après midi. Et voir au niveau de l'assisstance dépannage.
Revenir en haut Aller en bas
minimoi

minimoi


Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Super LOUIT

Besoin d'un service!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service!!!   Besoin d'un service!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:04

oui je pense que c'est le mieux à faire sinon ça va taxer grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
minimoi

minimoi


Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Super LOUIT

Besoin d'un service!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service!!!   Besoin d'un service!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:21

dis donc ta signature ne serait pas ça des fois

Besoin d'un service!!! Modif10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Pontarlier

Besoin d'un service!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service!!!   Besoin d'un service!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:32

Bah ta pas tort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou25300.skyrock.fr
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

Besoin d'un service!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service!!!   Besoin d'un service!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:58

minimoi a écrit:
dis donc ta signature ne serait pas ça des fois

Besoin d'un service!!! Modif10

lol!
Besoin d'un service!!! 776172 Besoin d'un service!!! 776172 Besoin d'un service!!! 776172 Besoin d'un service!!! 776172 Besoin d'un service!!! 776172
Revenir en haut Aller en bas
Azur65

Azur65


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Lourdes

Besoin d'un service!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service!!!   Besoin d'un service!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:40

minimoi a écrit:
dis donc ta signature ne serait pas ça des fois

Besoin d'un service!!! Modif10

lol!

Besoin d'un service!!! 901629 Besoin d'un service!!! 901629 Besoin d'un service!!! 901629 Besoin d'un service!!! 901629 Besoin d'un service!!! 388294 Besoin d'un service!!! 388294 Besoin d'un service!!! 388294 Besoin d'un service!!! 388294
vraiment pas loin!!!! avec moins de dégat mais pas loin pour l'argent... Remorquage 160 euro, l'assistance ne prend pas en charge car moins de 50 km. Avec un peu de chance je n'ai que la rotule, et biensur jante. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
hitman

hitman


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : je sais pas trop ou c'est mais c'est pomer!!!mdr

Besoin d'un service!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service!!!   Besoin d'un service!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:53

hé ben dit donc sa arive que a toi se genre de chose!!! lol!

en meme temps il y avait plus de chance que tu te plante avec des pneu lisse du vent de la plui un tit peu d'alcool un virage et la vitesse!!! lol! lol! lol!
bon si tu va bien c'est le principal!! les degas materiels sont moins important!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimoi

minimoi


Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Super LOUIT

Besoin d'un service!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service!!!   Besoin d'un service!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:41

oui c'était à prévoir!!
heureusement t'as rien Wink l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Pontarlier

Besoin d'un service!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service!!!   Besoin d'un service!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:30

j'aimerais pas être le proprio de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou25300.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'un service!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service!!!   Besoin d'un service!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un service!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards du Béarn :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser