Les Motards du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Motards du Béarn

Un groupe de copains motards au pied des Pyrénées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 balade Dimanche 16

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

balade Dimanche 16 Empty
MessageSujet: balade Dimanche 16   balade Dimanche 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:21

...soleil Dimanche (en principe)....alors une ptite idée de balade....? Peut etre plus pratique pour ceux qui bossent...... Wink .....je suis partant pour rouler...toujours en gros entre 13h et 16....ki propose qque chose...?

- Xanang
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
robbie

robbie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin

balade Dimanche 16 Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 16   balade Dimanche 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:17

Là en ce moment la moto le matin pour aller au boulot - 2° et le soir idem alors le week end je reste au chaud là il FAIT TROP FROID pour moi je me suis embourgeoisé lol!

balade Dimanche 16 480803
Revenir en haut Aller en bas
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

balade Dimanche 16 Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 16   balade Dimanche 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:12

T'as raison Robbie, surtout qu'apres avoir consulté la météo, ils annoncent au minimum des brouillards givrants voire meme de la neige pour dimanche balade Dimanche 16 734162
Revenir en haut Aller en bas
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

balade Dimanche 16 Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 16   balade Dimanche 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:26

robbie a écrit:
Là en ce moment la moto le matin pour aller au boulot - 2° et le soir idem alors le week end je reste au chaud là il FAIT TROP FROID pour moi je me suis embourgeoisé lol!

balade Dimanche 16 480803



[color=red]+10000000000000000000[/color]
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

balade Dimanche 16 Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 16   balade Dimanche 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:26

alors Dimanche......on reste au chaud !!! balade Dimanche 16 318203
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
robbie

robbie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin

balade Dimanche 16 Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 16   balade Dimanche 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:32

ce matin je faisais le malin dans le parking de mon boulot (chuis arrivé un peu vite lol) et une fois le frelon garé me suis aperçu qu'il y avait plein de la glace par terre à des endroits qui ne voient pas le soleil çà n'a pas dégelé de la journée balade Dimanche 16 873919
demain voiture non mais .......

balade Dimanche 16 499844
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

balade Dimanche 16 Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 16   balade Dimanche 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:36

ouais fais gaffe....!!! on verra pour rouler ...plus tard...bien plus tard.... bonjours a Sandrine ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
Contenu sponsorisé





balade Dimanche 16 Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 16   balade Dimanche 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade Dimanche 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade hivernale .... courte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards du Béarn :: Sorties et balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser