Les Motards du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Motards du Béarn

Un groupe de copains motards au pied des Pyrénées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Visite chez xanang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sergio

sergio


Nombre de messages : 51

Visite chez xanang Empty
MessageSujet: Visite chez xanang   Visite chez xanang Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:06

salut à tous Very Happy Very Happy Very Happy

ce week-end, nous avons notre première sortie de l'année avec la nouvelle moto Mérignac pau
samedi matin, on s'est pelé grave,
l'après-midi, c'était quand plus agréable.
Nous sommes allés rendre une petite visite chez Ricounet.
ça nous a fait grand plaisir de le revoir en pleine forme, à part peut-être le débit vocal un peu moins rapide ( 48 mots/minutes au lieu de 55), sur ce coup, je l'ai trouvé un peu faible sur les antérieurs ! ! ! ! ! ! ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
La prochaine fois, on viendra le dimanche pour voir delphine et toi bien sûr.
la photo :

Visite chez xanang ~rad2C42D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesangesmotards33.nuxit.net
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

Visite chez xanang Empty
MessageSujet: Re: Visite chez xanang   Visite chez xanang Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:11

comment ça il faisait froid ?
l'ami xanang est en t-shirt, il avait pas froid lui...petite nature và Visite chez xanang 886153
content pour vous que vous aillez pus vous retrouvés Visite chez xanang 499441
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Pontarlier

Visite chez xanang Empty
MessageSujet: Re: Visite chez xanang   Visite chez xanang Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:04

Magnifico! C'est beau les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou25300.skyrock.fr
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

Visite chez xanang Empty
MessageSujet: Re: Visite chez xanang   Visite chez xanang Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:07

bon mon Sergio faut que j'te cause Visite chez xanang 100787 ...chuis un bavard,c'est vrai...mais chuis pas à 48 mots/minutes mais 78 !!! Na Visite chez xanang 269895 !!! par contre l'ami Badoum (qui voit tout/on va l'appeler oeil de lynx Visite chez xanang 499441 ...) a bien noté que sur cette photo il y a un vrai mec..et un ptit joueur....avec un beau cuir tout neuf...pour ressembler à un vrai biker Visite chez xanang 205768 ...je n'irais pas jusqu'à " petite nature "... par respect pour ton grand age Visite chez xanang 586623 ! Bon à part tout ce blabla Visite chez xanang 319882 j'ai été super content de te voir Visite chez xanang 918611 ...et ému de voir une moto que j'aimais beaucoup Sad ....à tres bientot , à Pontacq ou à Montauban...et biz à Marie. Visite chez xanang 627703
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
Contenu sponsorisé





Visite chez xanang Empty
MessageSujet: Re: Visite chez xanang   Visite chez xanang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez xanang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le casque de Xanang
» chez le coiffeur
» promotion de ouf chez auchan!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards du Béarn :: Sorties et balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser