Les Motards du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Motards du Béarn

Un groupe de copains motards au pied des Pyrénées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MON H6K7(çà me fait marrer)

Aller en bas 
+4
badoum
xanang
Motolillie
robbie
8 participants
AuteurMessage
robbie

robbie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: MON H6K7(çà me fait marrer)   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:05

affraid PUTAIN j'ai réussi à mettre une photo c'est énorme
chuis pas un pro de l'ordi ni des forums alors j'essye de m'appliquer
Pour la photo je sais elle est pas terrible mais j'en mettrai d'autres très bientôt
A SUIVRE...
MON H6K7(çà me fait marrer) 909427

MON H6K7(çà me fait marrer) Hornet1600lx6
Revenir en haut Aller en bas
robbie

robbie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: Re: MON H6K7(çà me fait marrer)   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:26

moi sur le mien ya la photo

merde moi qui cranais chuis un:fki:
Revenir en haut Aller en bas
Motolillie

Motolillie


Nombre de messages : 97

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: Re: MON H6K7(çà me fait marrer)   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:26

c'est ton pc qui déconne !!
waouh ca change de gueule je connaissais l'ancienne version !! queen
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: Re: MON H6K7(çà me fait marrer)   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:26

...panne générale de PC !!! pas de photo non plus !!! lol! lol! lol! ...courage Robbie réessaye...ça va viendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
robbie

robbie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: Re: MON H6K7(çà me fait marrer)   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:28

ben un coup j'ai la photo un coup je l'ai pas et les smiles déconnent AU SECOURS.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: Re: MON H6K7(çà me fait marrer)   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:49

MON H6K7(çà me fait marrer) 113250 ...Tiens ? comprends pas, devrait pasq y avoir une phot la ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
robbie

robbie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: entrainement   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:50

rapas65 a écrit:
robbie a écrit:
ben un coup j'ai la photo un coup je l'ai pas et les smiles déconnent AU SECOURS.... LOL

Pour les smileys ils déconnent pas, il faut juste que tu mettes un espace entre ton écriture et le smiley Wink


on essaye affraid et oui çà marche chuis un MON H6K7(çà me fait marrer) 101616

on jour je serai grand lol!

sur les autres forums ai jamais fait gaffe à ce pb bon c'est comme çà qu' on apprend
MON H6K7(çà me fait marrer) 909427
Revenir en haut Aller en bas
Phinou

Phinou


Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : pontacq

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: Re: MON H6K7(çà me fait marrer)   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:54

mais qu'elle est jolie la bécane !!! MON H6K7(çà me fait marrer) 294807 ...mais nan t'es po un boulet....comme tu dis faut apprendre....courage !
Revenir en haut Aller en bas
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: Re: MON H6K7(çà me fait marrer)   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:03

AAHHHH...ça y é la voilà...mai je vois que mossieur Robbie a monte des LEOVINCE GP sur son frelon MON H6K7(çà me fait marrer) 294732
Revenir en haut Aller en bas
minimoi

minimoi


Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Super LOUIT

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: Re: MON H6K7(çà me fait marrer)   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:54

badoum a écrit:
AAHHHH...ça y é la voilà...mai je vois que mossieur Robbie a monte des LEOVINCE GP sur son frelon MON H6K7(çà me fait marrer) 294732

MON H6K7(çà me fait marrer) 102923 j'adore ces ptits pots
Revenir en haut Aller en bas
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: Re: MON H6K7(çà me fait marrer)   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:31

je les ais pas vu en vrai encore, va falloir y remedier, pisque j'hesite de les mettres sur le 1000, les entendres et les voir , ça me permettra de me faire une idee.
Revenir en haut Aller en bas
paulo les gaz

paulo les gaz


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : pontarlier ou il fait froid

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: Re: MON H6K7(çà me fait marrer)   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:05

ba moi ca marche etbelle becane MON H6K7(çà me fait marrer) 582977
Revenir en haut Aller en bas
robbie

robbie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: les pots   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:59

badoum a écrit:
je les ais pas vu en vrai encore, va falloir y remedier, pisque j'hesite de les mettres sur le 1000, les entendres et les voir , ça me permettra de me faire une idee.

sur le hornet effectivement quand j'ai vu les leovince je me suis dit c'est çà qu'il me faut et chuis pas déçu :heart:
pour le bruit c'est pareil que celui d'origine faut dire que les honda maintenent çà fait du bruit et çà vibre lol!

pour le 1000 gex k7 k8 j'ai vu sur moto et motard 2 pots micron de toute beauté à voir sur le site constructeur car j'en ai jamais vue encore
avant quand j'étais djeun j'avais un micron ovale carbone (c'était les premiers ovales en 98 99)sur mon r1 et c'était trop de la balle je l' avais fait monter par yam à tarbes ses clients étaient fou car lui leur montait du carbonne "c'est trop moche"force
Revenir en haut Aller en bas
minimoi

minimoi


Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Super LOUIT

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: Re: MON H6K7(çà me fait marrer)   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:58

robbie a écrit:
badoum a écrit:
je les ais pas vu en vrai encore, va falloir y remedier, pisque j'hesite de les mettres sur le 1000, les entendres et les voir , ça me permettra de me faire une idee.

sur le hornet effectivement quand j'ai vu les leovince je me suis dit c'est çà qu'il me faut et chuis pas déçu :heart:
pour le bruit c'est pareil que celui d'origine faut dire que les honda maintenent çà fait du bruit et çà vibre lol!

pour le 1000 gex k7 k8 j'ai vu sur moto et motard 2 pots micron de toute beauté à voir sur le site constructeur car j'en ai jamais vue encore
avant quand j'étais djeun j'avais un micron ovale carbone (c'était les premiers ovales en 98 99)sur mon r1 et c'était trop de la balle je l' avais fait monter par yam à tarbes ses clients étaient fou car lui leur montait du carbonne "c'est trop moche"force



oh oui tu dois parler de ça
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/images/product_detail/d_21142.jpg
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/images/product_detail/d_21143.jpg
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/images/product_detail/d_21144.jpg
du grand art!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
robbie

robbie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: pots   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:37

ouai j'trouve les noirs trop mortels
mais bon les goûts et les couleurs... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
minimoi

minimoi


Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Super LOUIT

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: Re: MON H6K7(çà me fait marrer)   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:42

robbie a écrit:
ouai j'trouve les noirs trop mortels
mais bon les goûts et les couleurs... Exclamation

non non t'ad raison ça déchire
Revenir en haut Aller en bas
Motolillie

Motolillie


Nombre de messages : 97

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: Re: MON H6K7(çà me fait marrer)   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:48

yes moi aussi j'aime bien le noir !! ca le fait bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: Re: MON H6K7(çà me fait marrer)   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:58

Et puis le noir ça aminci la ligne, va fallor que je me mette au regime moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phinou

Phinou


Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : pontacq

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: Re: MON H6K7(çà me fait marrer)   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:07

t'as raison Badoum ! c'est pour ça que le Gex de mon homme a pas mal de noir.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Motolillie

Motolillie


Nombre de messages : 97

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: Re: MON H6K7(çà me fait marrer)   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:09

ouais faut que je fasse pareil...euh...je commence demain et ça fait trois mois que je le dis !!
MON H6K7(çà me fait marrer) 294807
Revenir en haut Aller en bas
robbie

robbie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: MON H6K7(çà me fait marrer)   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:16

badoum a écrit:
Et puis le noir ça aminci la ligne, va fallor que je me mette au regime moi scratch
C'est pour çà que ma moto est noire, mon casque est noir, mon blouson est noir , mais mon âme n'est pas noir je vois la vie en rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: Re: MON H6K7(çà me fait marrer)   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:52

allez hop...encore qques photos du Frelon de Robbie...

MON H6K7(çà me fait marrer) Frelon1gy3

MON H6K7(çà me fait marrer) Frelon2qp3

...et une tite dernière...

MON H6K7(çà me fait marrer) Frelon3iu8
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: Re: MON H6K7(çà me fait marrer)   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:10

vive les hornet.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les bleu sont plus rapide moais bon!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON H6K7(çà me fait marrer) Empty
MessageSujet: Re: MON H6K7(çà me fait marrer)   MON H6K7(çà me fait marrer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON H6K7(çà me fait marrer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sport
» CA FAIT REVER
» Il fait trop froid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards du Béarn :: Qu' elles sont belles nos bécanes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser