Les Motards du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Motards du Béarn

Un groupe de copains motards au pied des Pyrénées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ki ki roule mercredi 28...

Aller en bas 
+2
badoum
xanang
6 participants
AuteurMessage
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

ki ki roule mercredi 28... Empty
MessageSujet: ki ki roule mercredi 28...   ki ki roule mercredi 28... Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:50

...une tite sortie à l'arrache , juste pour faire chauffer un peu les pneus....pas plus de 600 bornes ! lol! nan sérieusement un ptit roulage hivernal entre 13 h 30 et 16 h pour pas mourir de froid ki ki roule mercredi 28... 734162 !
- Xanang
-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

ki ki roule mercredi 28... Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 28...   ki ki roule mercredi 28... Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:17

- Xanang
- Badoum
-
Revenir en haut Aller en bas
Motolillie

Motolillie


Nombre de messages : 97

ki ki roule mercredi 28... Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 28...   ki ki roule mercredi 28... Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:18

peut pas venir :
- Motolillie afro
Revenir en haut Aller en bas
robbie

robbie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin

ki ki roule mercredi 28... Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 28...   ki ki roule mercredi 28... Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:00

j'vai à LOURDES mais en caisse je récupère le monstre chez mes parents avec apéro et grosse bouffe en perspective rendeer
tant pis une prochaine fois
ki ki roule mercredi 28... 909427
Revenir en haut Aller en bas
robbie

robbie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin

ki ki roule mercredi 28... Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 28...   ki ki roule mercredi 28... Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:01

ALORS vous êtes sortis

ki ki roule mercredi 28... 499844
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

ki ki roule mercredi 28... Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 28...   ki ki roule mercredi 28... Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:20

...bien rentré de notre petite virée Gersoise....Départ de Tarbes sous la grisaille vers 13h....ça va cailler ! mais oh miracle apres une 1/2 h de route le soleil arrive enfin....1er arret au bord du lac de Marciac..clope pour Badoum et photos pour moi...et on repart direction Bassoues , charmant petit village sur la tres belle petite route touristique des Bastides et Chateaux...2ème arret pour prendre quelques photos...et on repart direction Mirande , but de notre ballade...arrivé vers 14h45 et visite au frérot de Badoum...quelques photos...puis café et chocolat chaud en papotant tranquillou et vers 16h on reprend la route direction Tarbes par la nationale...merci à mon guide pour ce ptit bout de route en Armagnac...

le lac de Marciac...
ki ki roule mercredi 28... Gers1cp1

...une autre...on se serait cru à la mer...
ki ki roule mercredi 28... Gers4yn5

...l'ami Badoum a le sourire : il va enfin pouvoir fumer sa clope...
ki ki roule mercredi 28... Gers3ea5

...Bassoues et son Donjon...
ki ki roule mercredi 28... Gers6ur9

..toujours Bassoues et sa tres belle (et tres ancienne ! ) halle au bestiau
ki ki roule mercredi 28... Gers7ak7

...et enfin Mirande et sa tres belle église Romane...
ki ki roule mercredi 28... Gers8fn8

...les bécanes se reposent pendant que les pilotes se réchauffent au bistrot du coin...et ce sera le retour...
ki ki roule mercredi 28... Gers10ea6


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

ki ki roule mercredi 28... Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 28...   ki ki roule mercredi 28... Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:34

AAAHHH !!!...mon coeur....Gersoises et non pas Gerçoises, c pas grave le principal c de prendre du bon temps et ou quelles sont les autres photos...hein ? ki ki roule mercredi 28... 398789
Revenir en haut Aller en bas
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

ki ki roule mercredi 28... Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 28...   ki ki roule mercredi 28... Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:35

OUPS ! ch'crois que j'ai parle trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
robbie

robbie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin

ki ki roule mercredi 28... Empty
MessageSujet: ballade   ki ki roule mercredi 28... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:35

bravo pour les photos et belle ballade...
ki ki roule mercredi 28... 909427
Revenir en haut Aller en bas
Motolillie

Motolillie


Nombre de messages : 97

ki ki roule mercredi 28... Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 28...   ki ki roule mercredi 28... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:52

ki ki roule mercredi 28... 231232 pour ces belles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
minimoi

minimoi


Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Super LOUIT

ki ki roule mercredi 28... Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 28...   ki ki roule mercredi 28... Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:56

ouaip
eric je kiffe ton gex Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phinou

Phinou


Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : pontacq

ki ki roule mercredi 28... Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 28...   ki ki roule mercredi 28... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:35

jolie ptite virée....photos sympas ki ki roule mercredi 28... 85730 ....merci Badoum de prendre soin de mon Homme quand je suis pas là .... ki ki roule mercredi 28... 640513 lol!
Revenir en haut Aller en bas
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

ki ki roule mercredi 28... Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 28...   ki ki roule mercredi 28... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:05

De rien, ma p'tit Phinou...mais contrairement a ce que pourrai croire certains zigotos du forum...je n'irai pas jusqu'a lui faire un petit massage...l'a pas eu besoin de serrer le derriere l'ami Xanang ki ki roule mercredi 28... 99342
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

ki ki roule mercredi 28... Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 28...   ki ki roule mercredi 28... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:07

laisse dire les mauvaises langues mon ami Badoum Rolling Eyes....y a des jaloux qui bossent pendant qu'on roule , lalalalalère ! ki ki roule mercredi 28... 480803 ki ki roule mercredi 28... 99342 ki ki roule mercredi 28... 900304 ki ki roule mercredi 28... 64319 :cdttt:


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
Contenu sponsorisé





ki ki roule mercredi 28... Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 28...   ki ki roule mercredi 28... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ki ki roule mercredi 28...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards du Béarn :: Sorties et balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser