Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
Sujet: votre liste de noel!!!!! Ven 30 Nov - 0:12
bon juste par curiosité vous avez demandé quoi a Mr le pere noel...???
pour ma part.. - un piti 600cbr rr - la scène du bar joe bar team(je la demande souvent mais bon lol) - un nvx blouson en cuir - un bon vieux cb pour faire le con!!! - un vtt pour bruler les calories de noel - une vielle plaque michelin de garage auto - une xbox360 ou une ps3 (je suis pas difficile) - un de ces pt hélicoptère qui sont a la mode pour jouer avec les chats!! et surtout que plus aucun de nos amis motard soit victime de la route!!!!
et vous?????
xanang Admin
Sujet: Re: votre liste de noel!!!!! Ven 30 Nov - 0:17
C'est tout Alexx...ben t'es pas exigeant....je serais toi je demanderais le maximum ! .....
alexx-s
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
Sujet: Re: votre liste de noel!!!!! Ven 30 Nov - 0:21
xanang a écrit:
C'est tout Alexx...ben t'es pas exigeant....je serais toi je demanderais le maximum ! .....
ta raison je devrais revoir ma liste a la hausse!!!
tout le monde a le droit de croire au pere noel!!
xanang Admin
Sujet: Re: votre liste de noel!!!!! Ven 30 Nov - 0:26
tu as oublié ça.....( pardon Alexandra ).......
alexx-s
Sujet: Re: votre liste de noel!!!!! Ven 30 Nov - 0:31
merde...... ou ta trouvé une photo de ma femme toi!!!!!
elle me cacherait des choses!!!!
minimoi
Sujet: Re: votre liste de noel!!!!! Ven 30 Nov - 11:54
et bien moi :
- 1 kit turbo à mettre sur le 12 (ouai j'en ai toujours rêvé!) - 1 gsxr comme éric mais pas les memes pots (et arbre à came yosh!! ) - 1 nouveau genou - 1 nouvelle voiture car la vieille tire la langue - 1 chaton (pour moi et la petite on aime bien les chats) - que les flics arretent de nous faire c.... - les impots aussi et que les gens arretent de se chercher les poux et se taper dessus
si je trouve autre chose je rajouterai
alexx-s
Sujet: Re: votre liste de noel!!!!! Ven 30 Nov - 13:04
minimoi a écrit:
et bien moi :
- 1 kit turbo à mettre sur le 12 (ouai j'en ai toujours rêvé!) - 1 gsxr comme éric mais pas les memes pots (et arbre à came yosh!! ) - 1 nouveau genou - 1 nouvelle voiture car la vieille tire la langue - 1 chaton (pour moi et la petite on aime bien les chats) - que les flics arretent de nous faire c.... - les impots aussi et que les gens arretent de se chercher les poux et se taper dessus
liste super sympa!!!! surtout le turbo...
si tu veux j'ai des amis qui donnent des pt siamois (enfin croisé) ils sont super adorable... si tu veux je ferais le pere noel
minimoi
Sujet: Re: votre liste de noel!!!!! Ven 30 Nov - 14:32
alexx-s a écrit:
minimoi a écrit:
et bien moi :
si tu veux j'ai des amis qui donnent des pt siamois (enfin croisé) ils sont super adorable... si tu veux je ferais le pere noel
c'est que ça peut fortement m'interessé!! si tu as tes tofs fais suivre
badoum
Sujet: Re: votre liste de noel!!!!! Ven 30 Nov - 15:04
Alors moi pour noel : - Un produit miracle qui fait repousser les cheveux. - Un scorpion titane/carbone type gp. - Une bulle endurance. - Un nouveau cuir. - Des bottes racing. - Un sexe de 25 cm. - Un QI de 245. Et puis je crois que c'est tout.
alexx-s
Sujet: Re: votre liste de noel!!!!! Ven 30 Nov - 19:56
badoum a écrit:
Alors moi pour noel : - Un produit miracle qui fait repousser les cheveux. - Un scorpion titane/carbone type gp. - Une bulle endurance. - Un nouveau cuir. - Des bottes racing. - Un sexe de 25 cm. - Un QI de 245. Et puis je crois que c'est tout.
pour le sexe demande au geni de la valise!!!! ou je t'es trouvé ca
Sujet: Re: votre liste de noel!!!!! Ven 30 Nov - 22:48
minimoi a écrit:
alexx-s a écrit:
minimoi a écrit:
et bien moi :
c'est que ça peut fortement m'interessé!! si tu as tes tofs fais suivre
je vais essayer de prendre une photo demain... mais bon je te promet rien car les chats vivent dehors, en faite il sont a personne mes amis recueille pas mal de chat ...(surement abandonné)et ils nourrissent ces pt chat matin et soir... ca serait sympa qu'un des 2 trouve une tit maison ou passé l'hivers bon demain je tenterais de prendre une photo.. sinon ils sont gris clair ,les yeux bleu et le poils mi long
minimoi
Sujet: Re: votre liste de noel!!!!! Ven 30 Nov - 23:02
ça serait cool une tite photo si y a moyen d'avoir un age aussi je voudrai pas un trop vieux et pas sevré non plus merci
alexx-s
Sujet: Re: votre liste de noel!!!!! Sam 1 Déc - 0:48
minimoi a écrit:
ça serait cool une tite photo si y a moyen d'avoir un age aussi je voudrai pas un trop vieux et pas sevré non plus merci
je te tiens au jus demain mais visiblement il devrait avoir 3 mois 4maxi donc sevré je confirmerai
et si jamais il te branche(ce qui m'étonnerai du contraire... je fais tout pour que alexandra ne les voit pas trop..lol) je vais a louit lundi et j'ai une boite a menou... enfin bon on voit ca demain
Motolillie
Sujet: Re: votre liste de noel!!!!! Sam 1 Déc - 10:01
alors pour mon naoel j'aimerais bien : un vfr v tec la moto de xanang un super beau casque des chaussures de moto une montre des boucles d'oreille un collier la friteuse sans huile un aspirateur sans sac une énorme augmentation de salaire une décapotable et pour terminé une lipocussion !! et je me réserve le droit de rajouter ce que je veux et quand je veux !!
alexx-s
Sujet: Re: votre liste de noel!!!!! Sam 1 Déc - 11:41
Motolillie a écrit:
alors pour mon naoel j'aimerais bien : un vfr v tec la moto de xanang un super beau casque des chaussures de moto une montre des boucles d'oreille un collier la friteuse sans huile un aspirateur sans sac une énorme augmentation de salaire une décapotable et pour terminé une lipocussion !! et je me réserve le droit de rajouter ce que je veux et quand je veux !!
tu veux une friteuse sans huile, un aspirateur sans sac.... pourquoi pas.. -une moto sans moteur - une montre sans aiguille
sans blague.. je allé voir sur le net ta friteuse.... ca a l'air sympa!!
et félicitation tu as la liste la plus réaliste....
badoum
Sujet: Re: votre liste de noel!!!!! Sam 1 Déc - 13:41
Nan nan nan ,la liste la plus realiste, c'est celui qui n'en fait pas...et toc tu crois au pere-noel ou quoi ?
robbie
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin
Sujet: Re: votre liste de noel!!!!! Sam 1 Déc - 14:12
badoum a écrit:
Nan nan nan ,la liste la plus realiste, c'est celui qui n'en fait pas...et toc tu crois au pere-noel ou quoi ?
MEME MON FILS COMMENCE A AVOIR DES DOUTES...
alexx-s
Sujet: Re: votre liste de noel!!!!! Sam 1 Déc - 14:53
badoum a écrit:
pourquoi tu dis ça..... ça veut dire qu'il existe po!!!!!!!!!!! on m'aurait menti pendant tout ce temps!!
Motolillie
Sujet: Re: votre liste de noel!!!!! Lun 3 Déc - 23:26