Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!
Sujet: une montagnarde Ven 30 Nov - 17:45
salut moi c loulootte de pas loin de chez alexx-s j'ais 24 j'ais un ducati monster 620ie et voila
badoum
Sujet: Re: une montagnarde Ven 30 Nov - 17:47
parmis nous loulootte, une fille de plus et en plus tu as une ducati ce qui va surement plaire a Ducatigaz
minimoi
Sujet: Re: une montagnarde Ven 30 Nov - 18:55
salut loulootte (c'est bien comme ça? )bienvenue!! dis nous en un peu plus sur toi et ta machine
robbie
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin
Sujet: Re: une montagnarde Ven 30 Nov - 19:04
bienvenue à toi
alexx-s
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
Sujet: Re: une montagnarde Ven 30 Nov - 19:30
re coucou louloute.... il y avait longtemps tu deviens quoi depuis 20min???!!! je suis fait recruté pour venir ce le forum..donc a mon tour!!!! plus on est de fou plus on rit
xanang Admin
Sujet: Re: une montagnarde Ven 30 Nov - 20:12
super ! encore une tite nénette ! bienvenue parmi nous Louloote....tu t'installes et tu fais comme chez toi....ptite présentation...tite photo etc...enfin si tu veux....j'ai eu l'occasion de rouler une fois devant toi...et derrière...quand tu verras ma bécane(la couleur) tu reconnaitras...c'était dans l'été ou fin d'été....en tout cas tu roules comme un chef ! on était du coté de ste Marie de Campan et tu as tourné à droite...je ne sais plus ou ....a bientot...ici ou sur la route...
Motolillie
Sujet: Re: une montagnarde Ven 30 Nov - 21:06
bienvenue ici !!
Phinou
Sujet: Re: une montagnarde Sam 1 Déc - 10:30
Bienvenue dans la tribu Louloote !
maximus
Sujet: Re: une montagnarde Sam 1 Déc - 15:46
Salut
Vive les ducatt
loulootte
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!
Sujet: Re: une montagnarde Sam 1 Déc - 17:37
badoum a écrit:
parmis nous loulootte, une fille de plus et en plus tu as une ducati ce qui va surement plaire a Ducatigaz
merci beaucoup pour l'acceuil c simpa
loulootte
Sujet: Re: une montagnarde Sam 1 Déc - 17:55
badoum a écrit:
salut merci c'et simpa je repond pas tres vite j'ais pas l'habitude des forums
loulootte
Sujet: Re: une montagnarde Sam 1 Déc - 17:56
maximus a écrit:
Salut
Vive les ducatt
oui je sis bien d'accord avec toi
loulootte
Sujet: Re: une montagnarde Sam 1 Déc - 17:57
Phinou a écrit:
Bienvenue dans la tribu Louloote !
merci c'est cool
loulootte
Sujet: Re: une montagnarde Sam 1 Déc - 17:58
Motolillie a écrit:
bienvenue ici !!
merci pour ton acceuil
loulootte
Sujet: Re: une montagnarde Sam 1 Déc - 17:59
alexx-s a écrit:
re coucou louloute.... il y avait longtemps tu deviens quoi depuis 20min???!!! je suis fait recruté pour venir ce le forum..donc a mon tour!!!! plus on est de fou plus on rit
merci pour votre acceuil mes voisins!!
loulootte
Sujet: Re: une montagnarde Sam 1 Déc - 18:01
xanang a écrit:
super ! encore une tite nénette ! bienvenue parmi nous Louloote....tu t'installes et tu fais comme chez toi....ptite présentation...tite photo etc...enfin si tu veux....j'ai eu l'occasion de rouler une fois devant toi...et derrière...quand tu verras ma bécane(la couleur) tu reconnaitras...c'était dans l'été ou fin d'été....en tout cas tu roules comme un chef ! on était du coté de ste Marie de Campan et tu as tourné à droite...je ne sais plus ou ....a bientot...ici ou sur la route...
merci c'est simpa il me semble me souvenir de toi oui cool a plus tard
xanang Admin
Sujet: Re: une montagnarde Sam 1 Déc - 18:02
pas de soucis Louloote....tu prends ton temps....
loulootte
Sujet: Re: une montagnarde Sam 1 Déc - 18:03
minimoi a écrit:
salut loulootte (c'est bien comme ça? )bienvenue!! dis nous en un peu plus sur toi et ta machine
salut moi je suis serveuse dans un resto et je roule en monster ducati 620ie et j'adore ca !!
alexx-s
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
Sujet: Re: une montagnarde Sam 1 Déc - 18:32
loulootte a écrit:
alexx-s a écrit:
merci pour votre acceuil mes voisins!!
mais de rien c'est avec grand plaisir mademoiselle lou-louloutte!!!
maximus
Sujet: Re: une montagnarde Sam 1 Déc - 19:11
Citation :
moi je suis serveuse dans un resto
Moi je veux être cuisto
loulootte
Sujet: Re: une montagnarde Sam 1 Déc - 19:48
maximus a écrit:
Citation :
Moi je veux être cuisto
a oui moi j'ais apris le metier et la je bosse comme serveuse pour mes parents sinon j'ais un bep cap cuisine et un bac pro patissier chocolatier confiseur glassier et voilou
xanang Admin
Sujet: Re: une montagnarde Sam 1 Déc - 20:06
...Quoi ! Glacier...chocolatier ...je sens que tu vas te faire plein de potes ici Louloote....à commencer par moi ....hein ! Qui a dit que j'étais gourmand...??? ...............
alexx-s
Sujet: Re: une montagnarde Sam 1 Déc - 20:17
loulootte a écrit:
maximus a écrit:
Citation :
Moi je veux être cuisto
a oui moi j'ais apris le metier et la je bosse comme serveuse pour mes parents sinon j'ais un bep cap cuisine et un bac pro patissier chocolatier confiseur glassier et voilou
et ben nous on a pu gouter au pt dessert de louloutte.......... et bien c'est.............une merveille
elle fait un petit pouding au chocolat.....mhhhhhhhhhhhhhhh!!!!avec ca petite confiture a l'orange..fait maison bien sur!!!!
xanang Admin
Sujet: Re: une montagnarde Sam 1 Déc - 20:21
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! va falloir qu'on teste...
loulootte
Sujet: Re: une montagnarde Dim 2 Déc - 16:25
xanang a écrit:
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! va falloir qu'on teste...