Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!
Sujet: Re: une montagnarde Dim 2 Déc - 16:28
alexx-s a écrit:
loulootte a écrit:
maximus a écrit:
Citation :
moi je suis serveuse dans un resto
Moi je veux être cuisto
a oui moi j'ais apris le metier et la je bosse comme serveuse pour mes parents sinon j'ais un bep cap cuisine et un bac pro patissier chocolatier confiseur glassier et voilou
et ben nous on a pu gouter au pt dessert de louloutte.......... et bien c'est.............une merveille
elle fait un petit pouding au chocolat.....mhhhhhhhhhhhhhhh!!!!avec ca petite confiture a l'orange..fait maison bien sur!!!!
n'enfaites pas trop quand meme je v etre genee si je suis pas a la hauteur!!!
xanang Admin
Sujet: Re: une montagnarde Dim 2 Déc - 16:31
bonne pub Louloote...! ...mais tu as raison...et je viendrais....chuis un vrai gourmand !
xanang Admin
Sujet: Re: une montagnarde Dim 2 Déc - 16:33
ouais va falloir assurer Louloote !
loulootte
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!
Sujet: Re: une montagnarde Dim 2 Déc - 17:01
xanang a écrit:
bonne pub Louloote...! ...mais tu as raison...et je viendrais....chuis un vrai gourmand !
je me suis permis de faire paraitre le lien de l'etablissement et je reagi de ne pas avoir poser la question si je pouvais le faire donc dsl
alexx-s
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
Sujet: Re: une montagnarde Dim 2 Déc - 17:11
loulootte a écrit:
xanang a écrit:
je me suis permis de faire paraitre le lien de l'etablissement et je reagi de ne pas avoir poser la question si je pouvais le faire donc dsl
moi je dit quand c'est bon on peut faire de la pub
xanang Admin
Sujet: Re: une montagnarde Dim 2 Déc - 17:18
Bien sur que tu peux Louloote ! y a pas de soucis....et on va tacher de passer tres vite....
loulootte
Sujet: Re: une montagnarde Lun 3 Déc - 0:59
xanang a écrit:
Bien sur que tu peux Louloote ! y a pas de soucis....et on va tacher de passer tres vite....
bon ok merci c cool j'ais eu peur de gaffé
robbie
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin
Sujet: Re: une montagnarde Lun 3 Déc - 15:26
loulootte a écrit:
xanang a écrit:
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! va falloir qu'on teste...
et ben voilà un but de ballade par contre est ce qu'on pourra rouler après le déjeuner? sieste obligatoire
xanang Admin
Sujet: Re: une montagnarde Lun 3 Déc - 16:36
ouais dès le Printemps on met ça sur pied.....on mangera.....et apres.........................
loulootte
Sujet: Re: une montagnarde Lun 3 Déc - 17:26
xanang a écrit:
ouais dès le Printemps on met ça sur pied.....on mangera.....et apres.........................
a b oui ca pourrais etre simpa si vous venez je viendrais avec vous l'aprem
nico
Sujet: Re: une montagnarde Mer 5 Déc - 20:20
bienvenue parmi nous et @+ sur les routes ou au resto
loulootte
Sujet: Re: une montagnarde Mer 5 Déc - 22:13
nico a écrit:
bienvenue parmi nous et @+ sur les routes ou au resto
oui avec plaisir merci!!
maximus
Sujet: Re: une montagnarde Jeu 6 Déc - 22:17
loulootte a écrit:
alexx-s a écrit:
loulootte a écrit:
maximus a écrit:
Citation :
moi je suis serveuse dans un resto
Moi je veux être cuisto
a oui moi j'ais apris le metier et la je bosse comme serveuse pour mes parents sinon j'ais un bep cap cuisine et un bac pro patissier chocolatier confiseur glassier et voilou
et ben nous on a pu gouter au pt dessert de louloutte.......... et bien c'est.............une merveille
elle fait un petit pouding au chocolat.....mhhhhhhhhhhhhhhh!!!!avec ca petite confiture a l'orange..fait maison bien sur!!!!
n'enfaites pas trop quand meme je v etre genee si je suis pas a la hauteur!!!
Bah moi je fais déjà des gateau et quand j'en emmène au collège, bah ils ont vite fait de disparaitre
Jackol
Sujet: Re: une montagnarde Sam 8 Déc - 21:36
Salut et bienvenue!!
maximus
Sujet: Re: une montagnarde Dim 9 Déc - 15:54
C'est quoi ta passion a part la moto?
loulootte
Sujet: Re: une montagnarde Lun 10 Déc - 1:46
maximus a écrit:
C'est quoi ta passion a part la moto?
j'ai pas de passion en particulier en fait ce que j'entreprend je le fait a fond voila tout
maximus