j'ai l'air petit a coté de vous!!!mais j'assume!!!lol
+5
loulootte
alexx-s
Phinou
xanang
hitman
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : je sais pas trop ou c'est mais c'est pomer!!!mdr
Sujet: j'ai l'air petit a coté de vous!!!mais j'assume!!!lol Lun 3 Déc - 1:40
voila ma moto...pour l'instant...
xanang Admin
Sujet: Re: j'ai l'air petit a coté de vous!!!mais j'assume!!!lol Lun 3 Déc - 2:49
...purée j'en ai bavé pour qu'on puisse la voir ta mob mon ptit père Hitman !!!...enfin ça y est ! la voila ....tout un programme....le début d'une aventure motarde...
Phinou
Sujet: Re: j'ai l'air petit a coté de vous!!!mais j'assume!!!lol Lun 3 Déc - 2:58
...hé ben y a pas de moquerie ...faut bien commencer par quelque chose...jolie la tite meule !
hitman
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : je sais pas trop ou c'est mais c'est pomer!!!mdr
Sujet: Re: j'ai l'air petit a coté de vous!!!mais j'assume!!!lol Lun 3 Déc - 4:32
merci!!!
quand je l'ai acheter j'avais 15 ans donc je pouvais pas passer le permis 125 et comme je voulais une moto ben je me suis acheter que se que je pouvé avec se que j'avais!!!lol
alexx-s
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
Sujet: Re: j'ai l'air petit a coté de vous!!!mais j'assume!!!lol Lun 3 Déc - 10:03
le guidon street est chouette.... moi je la préféré comme ça que d'origine...
loulootte
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!
Sujet: Re: j'ai l'air petit a coté de vous!!!mais j'assume!!!lol Lun 3 Déc - 11:47
alexx-s a écrit:
oui c'est vrai elle est simpa .c'est bien de pouvoir avoir ca pour commancer!!
robbie
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin
Sujet: Re: j'ai l'air petit a coté de vous!!!mais j'assume!!!lol Lun 3 Déc - 15:33
CA CHANGE DE MA YAMAHA DT 50 que j'avais quand j'étais djeun !!!!!!!!!
hitman
Sujet: Re: j'ai l'air petit a coté de vous!!!mais j'assume!!!lol Lun 3 Déc - 17:38
alexx-s a écrit:
oui il est cool mais pas autant que la personne qui me la monter!!!
alexx-s
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
Sujet: Re: j'ai l'air petit a coté de vous!!!mais j'assume!!!lol Lun 3 Déc - 21:15
hitman a écrit:
alexx-s a écrit:
oui il est cool mais pas autant que la personne qui me la monter!!!
badoum
Sujet: Re: j'ai l'air petit a coté de vous!!!mais j'assume!!!lol Mar 4 Déc - 0:06
P'tit motard deviendra GRAND, chaques choses en sont temps, de la patience il te faudrat...petit scarabé et moto de grosse cylindrée un jour tu pourras piloter
minimoi
Sujet: Re: j'ai l'air petit a coté de vous!!!mais j'assume!!!lol Mar 4 Déc - 0:38
à mes 15 ans j'avais racheté la brele de mon frangin un 51 rock pour les connaisseurs qui est vite devenu ....un mélange de tout mais qui prenait 130
hitman
Sujet: Re: j'ai l'air petit a coté de vous!!!mais j'assume!!!lol Mer 5 Déc - 21:52
badoum a écrit:
P'tit motard deviendra GRAND, chaques choses en sont temps, de la patience il te faudrat...petit scarabé et moto de grosse cylindrée un jour tu pourras piloter
hihi tu la trouver ou celle là!!!
maximus
Sujet: Re: j'ai l'air petit a coté de vous!!!mais j'assume!!!lol Sam 8 Déc - 12:51
Sympa
hitman
Sujet: Re: j'ai l'air petit a coté de vous!!!mais j'assume!!!lol Lun 10 Déc - 12:46
maximus
Sujet: Re: j'ai l'air petit a coté de vous!!!mais j'assume!!!lol Jeu 13 Déc - 22:20
Ne soit pas gêner.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai l'air petit a coté de vous!!!mais j'assume!!!lol
j'ai l'air petit a coté de vous!!!mais j'assume!!!lol