....alors voila vite fait....une rencontre super sympa....déjeuner avec la Robbie's family à Leclerc (bien mangé,hein Robbie ...)...puis direction l'Agora ou on retrouve le reste de la bande qui est déja là : Alex + Alex et M'sieur Hitman alias Philippe...Nico et Madame et la ptite Théodora...Louloote nous rejoindra dans l'ap.midi...et là ça a été la guerre ....bien évidemment on a laissé gagner la 1ère partie à Nico (normal il devait partir avant nous pour bosser ...on lui a fait cette petite joie ...)......tout le monde a un peu ramé au départ...Je dirais meme qu'on a bien RIGOLé (à gauche et à droite !).....Deuxième partie....et là tout le monde est chaud...ça chambre à tout va....strike dans tout les coins....c'est le feu !.....et à ce moment du récit la pudeur m'interdit de citer le vainqueur (facile !!!) de cette 2ème partie .................enfin bref , apres avoir essuyé leurs larmes apres cette cuisante défaite , certains participants ( dont je tairais là aussi les noms par charité ...)se sont essayé au moto Gp virtuel ....guère plus brillants !!! il ne restait alors plus qu'à se séparer....Merci à tous de votre bonne humeur .....Phinou et moi avont été ravi de vous rencontrer ....vivement les beaux jours...!!! a tres bientot.....PS : les photos suivront demain....
alexx-s
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
cherche pas louloutte et moi avons déjà dit la vérité ici!!!!
xanang Admin
Sujet: Re: Bowling... Dim 9 Déc - 23:15
...la vérité...???.......
alexx-s
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
Sujet: Re: Bowling... Dim 9 Déc - 23:17
on va faire un sondage... qui confirme mes propo!!!
-alex -alexandra -hitman -louloutte
et encore d'autre vont venir!!!!
xanang Admin
Sujet: Re: Bowling... Dim 9 Déc - 23:33
....PFFFFFFFFFFFFFFF.......ça sent la coalition ça !!!!!...taiaut taiaut !!!
loulootte
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!
Sujet: Re: Bowling... Dim 9 Déc - 23:39
xanang Admin
Sujet: Re: Bowling... Dim 9 Déc - 23:40
.....avec moi...
-Nico et madame.. -Robbie et madame + petit Robbie (on dit un Robinet...?) -Phinou.... Xanang
...6 à 4 !!!!!
loulootte
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!
Sujet: Re: Bowling... Dim 9 Déc - 23:56
xanang a écrit:
.....avec moi...
-Nico et madame.. -Robbie et madame + petit Robbie (on dit un Robinet...?) -Phinou.... Xanang
...6 à 4 !!!!!
un robinet hahahaha trop fort xanang!!!
alexx-s
Sujet: Re: Bowling... Dim 9 Déc - 23:58
attend nico a pas encore donné son avis!!!lol
hitman
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : je sais pas trop ou c'est mais c'est pomer!!!mdr
Sujet: Re: Bowling... Lun 10 Déc - 0:16
alexx-s a écrit:
on va faire un sondage... qui confirme mes propo!!!
-alex -alexandra -hitman -louloutte
et encore d'autre vont venir!!!!
oui oui on la laisser gagner le povre!!!lol!!!
Phinou
Sujet: Re: Bowling... Lun 10 Déc - 15:20
hé hé !!! c est la bataille rangée!!!...je suis sous le coup de grandes menaces ...je devrais donc defendre mon pauvre mari grabataire ...et lui confisquer de suite son déambulateur !!! Mais bon faut quand meme avouer qu il s est bien débrouillé pour son grand age et avec son incapacité temporaire ...hi hi
...Pardon mon chéri ...toute vérité n est pas bonne à dire
xanang Admin
Sujet: Re: Bowling... Lun 10 Déc - 15:46
merci ma chérie de ta sollicitude !......ça va barder !!! chuis vraiment pas aidé !!!
alexx-s
Sujet: Re: Bowling... Lun 10 Déc - 17:21
Phinou a écrit:
hé hé !!! c est la bataille rangée!!!...je suis sous le coup de grandes menaces ...je devrais donc defendre mon pauvre mari grabataire ...et lui confisquer de suite son déambulateur !!! Mais bon faut quand meme avouer qu il s est bien débrouillé pour son grand age et avec son incapacité temporaire ...hi hi
...Pardon mon chéri ...toute vérité n est pas bonne à dire
le pauvre sans deambulateur.. c'est pas cool!!!
halala!!!ça fait du mal du le voir aussi diminué!!! heureusement qu'on le laisse gagné.... car il serait insupportable a la maison !!!
badoum
Sujet: Re: Bowling... Lun 10 Déc - 19:26
Les enfants, un peu de respect pour le 3ieme age...non mais des fois
xanang Admin
Sujet: Re: Bowling... Lun 10 Déc - 19:55
...merci Badoum ! .....de toute façon...meme pas mal !!!...
nico
Sujet: Re: Bowling... Mar 11 Déc - 1:18
petite précission, qui me semble t'il à son importance.
POUR LA 2ème PARTIE JE N'ETAIS PLUS LA!!! il y a eu usurpation d'identité! Ha! si j'avais pu la jouer cette partie je vous aurai montré "LE STYLE 2 LE RETOUR"
loulootte
Sujet: Re: Bowling... Mar 11 Déc - 11:57
usurpation d'identite usurpation d'identite!! c'est un bien grand mot ca!
moi qui rendais service ca m'apprendra!!
xanang Admin
Sujet: Re: Bowling... Mar 11 Déc - 13:40
t'as raison Louloote...te laisse pas faire ! si ça se trouve il aurait pas fait mieux le Nico...on ne le saura jamais...
alexx-s
Sujet: Re: Bowling... Mar 11 Déc - 20:25
loulootte a écrit:
usurpation d'identite usurpation d'identite!! c'est un bien grand mot ca!