Les Motards du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Motards du Béarn

Un groupe de copains motards au pied des Pyrénées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Finallement Bowling en Janvier...

Aller en bas 
+4
robbie
badoum
minimoi
xanang
8 participants
AuteurMessage
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

Finallement Bowling en Janvier... Empty
MessageSujet: Finallement Bowling en Janvier...   Finallement Bowling en Janvier... Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:56

...Pour essayer de faire que nos dialogues ne restent pas que virtuels je propose deux idées de rencontre....en attendant que le temps nous permette de rouler...

1 - soit un bowling à Tarbes (samedi ou dimanche)
2- soit une tite bouffe (Tarbes ou ailleurs..peut etre chez la belle soeur de
Badoum )


Voila.les idées sont là...pour les dates on va partir sur Janvier...plutot un Dimanche ap.midi si c'est possible....je souhaiterais (apres en avoir discuté avec qques uns) que les conjointes ou conjoints se joignent à nous...à vous d'indiquer maintenant vos choix( nombre de personnes, activité... jour et date ) sur le post " ki ki vient "


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

Finallement Bowling en Janvier... Empty
MessageSujet: ki ki vient..?   Finallement Bowling en Janvier... Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:59

Bowling :

-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
minimoi

minimoi


Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Super LOUIT

Finallement Bowling en Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Finallement Bowling en Janvier...   Finallement Bowling en Janvier... Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:24

moi je peux vraiment pas etre sur avec mon emploi du temps fantome mais on verra bien

Bowling :

- Minimoi + madame + petite minimoi
- Xanang + madame
- Nico (sous réserve +madame)
-
-
-







Revenir en haut Aller en bas
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

Finallement Bowling en Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Finallement Bowling en Janvier...   Finallement Bowling en Janvier... Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:56

- Minimoi + madame + petite minimoi
- Xanang + madame
- Nico (sous réserve +madame)
- Badoum ( sous reserve madame + pitchoun)
Revenir en haut Aller en bas
minimoi

minimoi


Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Super LOUIT

Finallement Bowling en Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Finallement Bowling en Janvier...   Finallement Bowling en Janvier... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:35

badoum a écrit:
-- Minimoi + madame + petite minimoi
- Xanang + madame
- Nico (sous réserve +madame)
- Badoum ( sous reserve madame + pitchoun)

oui pour la petite c'est sous la réserve aussi mais je sais plus ou elle est Shocked
Revenir en haut Aller en bas
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

Finallement Bowling en Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Finallement Bowling en Janvier...   Finallement Bowling en Janvier... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:23

Bein ouais bé c'est p'tet qui en n'a qui bosse le week-end, moi j'en connais au moins une, mais bon si tu te reserves le droit de reserve alors moi aussi, na. Finallement Bowling en Janvier... 873919
Revenir en haut Aller en bas
robbie

robbie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin

Finallement Bowling en Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Finallement Bowling en Janvier...   Finallement Bowling en Janvier... Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:58

rapas65 a écrit:
Bon si tout le monde met des réserves moi je me réserve le droit de me réserver Finallement Bowling en Janvier... 75590 Finallement Bowling en Janvier... 294807


Finallement Bowling en Janvier... 102923
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

Finallement Bowling en Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Finallement Bowling en Janvier...   Finallement Bowling en Janvier... Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:49

nan mais c'est po un peu fini ce souk...! lol! ...nan sans dec' inscrivez vous et on verra apres pour essayer de trouver une date pour la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
minimoi

minimoi


Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Super LOUIT

Finallement Bowling en Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Finallement Bowling en Janvier...   Finallement Bowling en Janvier... Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:00

badoum a écrit:
Bein ouais bé c'est p'tet qui en n'a qui bosse le week-end, moi j'en connais au moins une, mais bon si tu te reserves le droit de reserve alors moi aussi, na. Finallement Bowling en Janvier... 873919

Suspect hop hop hop
on va pas commencer à se lancer des réserves pour etre sur de réserver les réservations!! pale
en plus si t'es en réserve t'as plus d'essence clown
Revenir en haut Aller en bas
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

Finallement Bowling en Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Finallement Bowling en Janvier...   Finallement Bowling en Janvier... Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:34

Finallement Bowling en Janvier... 200534 Finallement Bowling en Janvier... 64319
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

Finallement Bowling en Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Finallement Bowling en Janvier...   Finallement Bowling en Janvier... Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:42

pffffffffffffffffffffffffffff..............! Finallement Bowling en Janvier... 184941 Finallement Bowling en Janvier... 184941 Finallement Bowling en Janvier... 294807
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
Motolillie

Motolillie


Nombre de messages : 97

Finallement Bowling en Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Finallement Bowling en Janvier...   Finallement Bowling en Janvier... Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:17

Finallement Bowling en Janvier... 414448
Revenir en haut Aller en bas
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

Finallement Bowling en Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Finallement Bowling en Janvier...   Finallement Bowling en Janvier... Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:29

- Minimoi + madame + petite minimoi
- Xanang + madame
- Nico (sous réserve +madame)
- Badoum ( sous reserve madame + pitchoun)
- alexx-s et alex(sous reserve pour alexandra)



j'ai mis sous reserve car vu que tout le monde le met je me suis dit pourquoi pas moi!!!!!
lol! lol!




non sans d'ec elle aura son planning qu'une semaine avant ladite date!!
Revenir en haut Aller en bas
robbie

robbie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin

Finallement Bowling en Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Finallement Bowling en Janvier...   Finallement Bowling en Janvier... Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:48

ben moi je pars 15 jours à PANAME donc pour la family ROBBIE çà dépendra de la date...
Finallement Bowling en Janvier... Bdcomp10
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

Finallement Bowling en Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Finallement Bowling en Janvier...   Finallement Bowling en Janvier... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:14

ce sera plutot deuxième quinzaine Robbie...mais on va essayer de trouver une date qui arrange le plus de monde... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
Azur65

Azur65


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Lourdes

Finallement Bowling en Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Finallement Bowling en Janvier...   Finallement Bowling en Janvier... Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:49

- Minimoi + madame + petite minimoi
- Xanang + madame
- Nico (sous réserve +madame)
- Badoum ( sous reserve madame + pitchoun)
- alexx-s et alex(sous reserve pour alexandra)
-Azur (sous réserve madame... on ne sait jamais ce que le papa noel va amené lol! )
Revenir en haut Aller en bas
loulootte

loulootte


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!

Finallement Bowling en Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Finallement Bowling en Janvier...   Finallement Bowling en Janvier... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:38

badoum a écrit:
Bein ouais bé c'est p'tet qui en n'a qui bosse le week-end, moi j'en connais au moins une, mais bon si tu te reserves le droit de reserve alors moi aussi, na. Finallement Bowling en Janvier... 873919

moi je veu bien venir mais je bosse en principe jusque a 14h 30 le dimanche ,il me faut 30 min de trajet pour arriver .je vais etre en retard!!
pour le samedi journée non stop 8h30 22h donc pas possible
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

Finallement Bowling en Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Finallement Bowling en Janvier...   Finallement Bowling en Janvier... Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:09

...T'inquiète pas Louloote on trouvera une solution....on fera ça un Dimanche et puis voila ...... Wink


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
loulootte

loulootte


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!

Finallement Bowling en Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Finallement Bowling en Janvier...   Finallement Bowling en Janvier... Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:31

xanang a écrit:
...T'inquiète pas Louloote on trouvera une solution....on fera ça un Dimanche et puis voila ...... :cheers:

be en fait com je suis bete et que je lit entre les ligne c'est pas tous les samedis com ca donc ca dependra de quand vous le faites!!!mais c'est gentil merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finallement Bowling en Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Finallement Bowling en Janvier...   Finallement Bowling en Janvier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finallement Bowling en Janvier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowling...
» photos bowling...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards du Béarn :: Sorties et balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser