| Finallement Bowling en Janvier... | |
|
+4robbie badoum minimoi xanang 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xanang Admin
| Sujet: Finallement Bowling en Janvier... Sam 24 Nov - 14:56 | |
| ...Pour essayer de faire que nos dialogues ne restent pas que virtuels je propose deux idées de rencontre....en attendant que le temps nous permette de rouler...
1 - soit un bowling à Tarbes (samedi ou dimanche) 2- soit une tite bouffe (Tarbes ou ailleurs..peut etre chez la belle soeur de Badoum )
Voila.les idées sont là...pour les dates on va partir sur Janvier...plutot un Dimanche ap.midi si c'est possible....je souhaiterais (apres en avoir discuté avec qques uns) que les conjointes ou conjoints se joignent à nous...à vous d'indiquer maintenant vos choix( nombre de personnes, activité... jour et date ) sur le post " ki ki vient "
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
xanang Admin
| Sujet: ki ki vient..? Sam 24 Nov - 14:59 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
minimoi
| Sujet: Re: Finallement Bowling en Janvier... Sam 24 Nov - 15:24 | |
| moi je peux vraiment pas etre sur avec mon emploi du temps fantome mais on verra bien
Bowling :
- Minimoi + madame + petite minimoi - Xanang + madame - Nico (sous réserve +madame) - - -
| |
|
| |
badoum
| Sujet: Re: Finallement Bowling en Janvier... Dim 25 Nov - 21:56 | |
| - Minimoi + madame + petite minimoi - Xanang + madame - Nico (sous réserve +madame) - Badoum ( sous reserve madame + pitchoun) | |
|
| |
minimoi
| Sujet: Re: Finallement Bowling en Janvier... Dim 25 Nov - 22:35 | |
| - badoum a écrit:
- -- Minimoi + madame + petite minimoi
- Xanang + madame - Nico (sous réserve +madame) - Badoum ( sous reserve madame + pitchoun) oui pour la petite c'est sous la réserve aussi mais je sais plus ou elle est | |
|
| |
badoum
| Sujet: Re: Finallement Bowling en Janvier... Lun 26 Nov - 19:23 | |
| Bein ouais bé c'est p'tet qui en n'a qui bosse le week-end, moi j'en connais au moins une, mais bon si tu te reserves le droit de reserve alors moi aussi, na. | |
|
| |
robbie
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin
| Sujet: Re: Finallement Bowling en Janvier... Lun 26 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
xanang Admin
| |
| |
minimoi
| Sujet: Re: Finallement Bowling en Janvier... Mar 27 Nov - 13:00 | |
| - badoum a écrit:
- Bein ouais bé c'est p'tet qui en n'a qui bosse le week-end, moi j'en connais au moins une, mais bon si tu te reserves le droit de reserve alors moi aussi, na.
hop hop hop on va pas commencer à se lancer des réserves pour etre sur de réserver les réservations!! en plus si t'es en réserve t'as plus d'essence | |
|
| |
badoum
| Sujet: Re: Finallement Bowling en Janvier... Mar 27 Nov - 13:34 | |
| | |
|
| |
xanang Admin
| Sujet: Re: Finallement Bowling en Janvier... Mar 27 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
Motolillie
| Sujet: Re: Finallement Bowling en Janvier... Mar 27 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
alexx-s
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
| Sujet: Re: Finallement Bowling en Janvier... Ven 30 Nov - 0:29 | |
| - Minimoi + madame + petite minimoi - Xanang + madame - Nico (sous réserve +madame) - Badoum ( sous reserve madame + pitchoun) - alexx-s et alex(sous reserve pour alexandra) j'ai mis sous reserve car vu que tout le monde le met je me suis dit pourquoi pas moi!!!!! non sans d'ec elle aura son planning qu'une semaine avant ladite date!! | |
|
| |
robbie
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin
| Sujet: Re: Finallement Bowling en Janvier... Ven 30 Nov - 15:48 | |
| ben moi je pars 15 jours à PANAME donc pour la family ROBBIE çà dépendra de la date... | |
|
| |
xanang Admin
| Sujet: Re: Finallement Bowling en Janvier... Ven 30 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Azur65
| Sujet: Re: Finallement Bowling en Janvier... Mar 4 Déc - 0:49 | |
| - Minimoi + madame + petite minimoi - Xanang + madame - Nico (sous réserve +madame) - Badoum ( sous reserve madame + pitchoun) - alexx-s et alex(sous reserve pour alexandra) -Azur (sous réserve madame... on ne sait jamais ce que le papa noel va amené ) | |
|
| |
loulootte
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!
| Sujet: Re: Finallement Bowling en Janvier... Mar 4 Déc - 16:38 | |
| - badoum a écrit:
- Bein ouais bé c'est p'tet qui en n'a qui bosse le week-end, moi j'en connais au moins une, mais bon si tu te reserves le droit de reserve alors moi aussi, na.
moi je veu bien venir mais je bosse en principe jusque a 14h 30 le dimanche ,il me faut 30 min de trajet pour arriver .je vais etre en retard!! pour le samedi journée non stop 8h30 22h donc pas possible | |
|
| |
xanang Admin
| |
| |
loulootte
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!
| Sujet: Re: Finallement Bowling en Janvier... Mer 5 Déc - 1:31 | |
| - xanang a écrit:
- ...T'inquiète pas Louloote on trouvera une solution....on fera ça un Dimanche et puis voila ...... :cheers:
be en fait com je suis bete et que je lit entre les ligne c'est pas tous les samedis com ca donc ca dependra de quand vous le faites!!!mais c'est gentil merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finallement Bowling en Janvier... | |
| |
|
| |
| Finallement Bowling en Janvier... | |
|