...non ne pleure pas Alex...! tu y arriveras...un jour !
....toi aussi Alexandra.....un jour !
...allez Pascale...un sourire !!!....et toi Robbie...pas dans les poches les mains !!!
...pas trop mal pour un handicapé !
...je vais pondre...si si !
....c'est mieux Robbie !!!
..Louloote dans ses oeuvres
...Alexandra a du nous faire un bon truc....elle a le sourire....
...moi Hitman....tout simplement !
...là j'ai du rater un truc ! j'ai honte........
...de quoi te méfies-tu Alexandra ...?
...mais que regardent - ils ? ( ...j'ai rien trouvé de mieux..)
...non Alex ! on ne joue pas à la balle au prisonnier ! repose cette boule tout de suite !
...y a pas à dire..Nico la classe !!! the Style (avé l'accent !)
...et pour finir...un peu de pub... El Gringo (café Jacques Vabre ) !
...et enfin....LES SCORES !!!
....bien évidemment je ne ferais aucun commentaires.....je ne voudrais pas faire de peine...mais je note que certains (Robbie et Sandrine) ont tres nettement progressé à la 2 ème partie....ça n'a pas été le cas de tout le monde... .....pour de qui est du total au cumul des 2 parties je n'ajouterais rien : les chiffres parlent d'eux meme.....
.....en conclusion : encore un grand merci à tous pour votre bonne humeur et votre gentillesse....j'espère que je n'ai oublié personne....à très bientot....et longue vie au Motards du Béarn...!
....j'avais oublié Philippe........!!!...Simply the Best !
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 13:58, édité 2 fois
alexx-s
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
Sujet: Re: photos bowling... Lun 10 Déc - 11:44
pour ces super photos
mais si certain commentaire sont bidon
loulootte
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!
Sujet: Re: photos bowling... Lun 10 Déc - 12:01
merci les photos sont super cool a refaire tres tres tres vite!!
hitman
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : je sais pas trop ou c'est mais c'est pomer!!!mdr
Sujet: Re: photos bowling... Lun 10 Déc - 12:31
super mega cool de sa race de ces mort!!!
merci trop forte le photos!!!
sergio
Sujet: Re: photos bowling... Lun 10 Déc - 15:04
Super les photos, vous avez bien dû vous amuser.
sergio
Sujet: Re: photos bowling... Lun 10 Déc - 15:05
Put........ j'ai ripé sur les smileys, j'ai cliqué ou il fallait pas et en plus j'en ai mis tant qu'y en avait! ! ! ! !
Dis donc mon ricounet , tu les as payé combien les jeunes pour te laisser gagner ? ? ? ? ?
Phinou
Sujet: Re: photos bowling... Lun 10 Déc - 15:24
Meme pas payé...sinon j aurais encaisser !!!! Faut pas l accabler ce pauvre homme ...il fait ce qu il peut !!!
Phinou
Sujet: Re: photos bowling... Lun 10 Déc - 15:27
Quand meme Hitman tu devrais etre sympa avec eric ...il t as mis l affiche à la fin des photos du bowling ... et Dieu sait qu il en à mis du temps !!!!
xanang Admin
Sujet: Re: photos bowling... Lun 10 Déc - 16:25
hééééééééééééé...ma fete c'est que le 18 Mai....!!! ça suffit de se moquer d'un handicapé !!!
xanang Admin
Sujet: Re: photos bowling... Lun 10 Déc - 16:29
....et pis mon Sergio j'ai pas eu besoin de payer .....z'ont été obligé d'admettre leurs faiblesses les ptits jeunes.....
alexx-s
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : à payolle perdu en pleine montagne
Sujet: Re: photos bowling... Lun 10 Déc - 17:23
sergio a écrit:
Dis donc mon ricounet , tu les as payé combien les jeunes pour te laisser gagner ? ? ? ? ?
tu verrais mon compte en banque..... je vais passé un super noel.... la cbr rr est commandé
loulootte
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!
Sujet: Re: photos bowling... Lun 10 Déc - 17:25
alexx-s a écrit:
sergio a écrit:
tu verrais mon compte en banque..... je vais passé un super noel.... la cbr rr est commandé
a oui et tu partage pas comme c'etait convenu bravo!!!
badoum
Sujet: Re: photos bowling... Lun 10 Déc - 19:24
Hé ben, je vois qui en n'a qui ce sont pas ennuyés, et puis certains, ils tirent de ces tronches
sergio
Sujet: Re: photos bowling... Lun 10 Déc - 20:57
alexx-s a écrit:
sergio a écrit:
Je me disais aussi avec deux mains gauches c'est pas possible de faire des strikes ! ! !
robbie
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : pas loin de pau vraiement pas loin
Sujet: Re: photos bowling... Lun 10 Déc - 22:57
quelques photos de plus... THE CREW
TOUT LE MONDE VEUT L'AIDER!
AGHHHH LES SCORES
loulootte
Sujet: Re: photos bowling... Lun 10 Déc - 23:20
super jomie vos photos merci!!!
loulootte
Sujet: Re: photos bowling... Lun 10 Déc - 23:20
loulootte a écrit:
super jomie vos photos merci!!!
jolie pardon g rippé
alexx-s
Sujet: Re: photos bowling... Mar 11 Déc - 0:10
sergio a écrit:
alexx-s a écrit:
sergio a écrit:
Je me disais aussi avec deux mains gauches c'est pas possible de faire des strikes ! ! !
xanang Admin
Sujet: Re: photos bowling... Mar 11 Déc - 0:27
...merci Robbie....sympa les photos ! tu en as d'autres ???
nico
Sujet: Re: photos bowling... Mar 11 Déc - 1:24
Jolie jolie toutes ces photos. Merci pour ce chouette reportage. Tu devrai envoyer ton CV à "Voici"